InscriptionConnexion
Oui j'ai pensé à ça , ne pas se mettre la maitresse à dos tout de suite. ...
il y a un an
Ma fille ne m'a jamais rien dit, elle aime bien l'école
il y a un an
J'essaye de parler à d'autres parents d'élèves là mais j'en connais pas trop, c'est la 1ère année de maternelle on se voit pas trop avec les parents ..
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Hier mon ex a surpris une dispute avec la prof et une parent d'élève mais sans savoir ce qu'il en était elle n'y a pas prêté attention.

Aujourd'hui elle croise à nouveau cette parent d'élève et elle lui raconte toute l'histoire et en fait ça fait un moment que des gens se plaignent de la maitresse

Noah un petit métis adorable et très sociable qui était copain avec ma fille a carrément été retiré de l'école par ses parents car ça n'allait pas , un autre enfant a été laissé avec sa merde dans sa culotte car "c'est l'heure de la sieste et pas de faire caca" , un autre qui s'est fait pipi dessus n'a jamais été changé de la journée .

Et apparemment un jour la maitresse a puni ma fille en la laissant dehors seule sous la pluie , d'après le témoignage de la fille de cette parent d'élève en question

Donc elle a gueulé auprès de la maitresse qui nie tout en bloc, et la directrice de l'école s'en bas les couilles et voilà on en est là on sait pas quoi faire.

Evidemment ma fille ne m'a jamais rien dit j'ai jamais rien suspecté
Putain ça me rappelle quand on m'avait laissé enfermé tout seul dans une pièce en primaire
:Chabonnet:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Bon j'ai un entretien téléphonique programmé avec la directrice dès qu'elle est dispo, je vais prendre sur moi pour pas tout casser
:)
il y a un an
Tu restes combien de temps au Vietnam ?
il y a un an
Putain ça me rappelle quand on m'avait laissé enfermé tout seul dans une pièce en primaire
Mais toi t'avais quel âge ? Moi c'est la petite section de maternelle donc 3 et 4 ans..

Je suis tellement énervé la
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais toi t'avais quel âge ? Moi c'est la petite section de maternelle donc 3 et 4 ans..

Je suis tellement énervé la
Je sais plus 5 ans peut être voir 4
il y a un an
Perso j'espère pouvoir aller en chine
il y a un an
Je vais la voir à 16h45 aujourd'hui... J'appréhende tellement..

Ma fille va y retourner donc je peux pas faire n'importe quoi sans conséquences....
il y a un an
Je me rappelle une grosse dinguerie en cp la maîtresse qui avait attaché un élève à une chaise car il était trop remuant
il y a un an
J'y suis pas allée avant mes 6 ans
:Shinomoque:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ha oui c'est la maternelle aussi alors pas la primaire ! C'est aussi une forme de maltraitance effectivement.. après faut voir si c'était dans le noir, si ça a duré longtemps.. mais tes souvenirs doivent être flous
il y a un an
J'y suis pas allée avant mes 6 ans
:Shinomoque:
Comment ça se fait ?
il y a un an
Perso j'espère pouvoir aller en chine
Avec litaire ?
:Oiseaumie:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ha oui c'est la maternelle aussi alors pas la primaire ! C'est aussi une forme de maltraitance effectivement.. après faut voir si c'était dans le noir, si ça a duré longtemps.. mais tes souvenirs doivent être flous
Je me souviens que ma daronne avait gueule moi j'ai juste attendu comme un con ça va
Par contre ce qui m'a plus trauma c'est plus les commentaires de certains responsables de l'école en mode il est trop teube il aura jamais son bac
:ouyo:
il y a un an
Avec litaire ?
:Oiseaumie:
Oe on fera une dedi muraille
:sn44k:
il y a un an
Comment ça se fait ?
C pas obligatoire
il y a un an
C pas obligatoire
En France c'est obligatoire à partir de 3 ans si je me souviens bien
il y a un an
En France c'est obligatoire à partir de 3 ans si je me souviens bien
Ils sont encore trop bébés je trouve à cet âge-là pour côtoyer ces environnements-là, mais bon
:Risitas_wtf:
il y a un an