InscriptionConnexion
kialu
dieu 🙏
il y a un an
Qui va lire ?
:ApexLattardin:
moi et 2/10
:ahitison:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Venant de "fragile" c assez cocasse
:cafe:
des lézardes sur le firmament
il y a un an


Je faisais semblant que je n'aimais pas tokio hotel par esprit de contradiction et détachement de la masse alors que j'écoutais en secret chez moi
Moi j'aimais pas
:ahifou:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Jinsoul...
:minichatgris:
nn c moi
des lézardes sur le firmament
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouch, fragi t'as activé le
:meh2:
mode, j'aimerais pas être à ta place
:peur:

(délit voudrait bien par contre)
Il va finir attaché
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Surtout que si on va ici c'est pour ne pas penser aux révisions
Et là on nous inflige des qcm pour vérifier la véracité de nos études


littéralement le " Ah t'es vraiment boulanger ? Bah fait du pain devant moi stp et vite "
Perso les révisions ça fait loin pour l'orthopédie et c'est pas le truc où j'ai été le meilleur...puis son cliché est pas ouf niveau qualité même si on voit la fracture
C'est quand même lunaire d'exiger d'un généraliste d'avoir les mêmes compétences qu'on radiologue ou un chirurgien orthopédique.
Après j'ai des livres de traumato et d'imagerie mais y'a pas tellement de clichés dessus et généralement ils sont quand même de meilleur qualité avec aucun reflet chelou et un bon contraste.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu veux dire femboy
:ahifou:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si dans 10 ans tu tombe amoureuse d'un type et qu'il fini par t'avouer qu'il est stérile car non humain, ta réac ?
GIF
---> en prison

y'aura toujours un moyen de différencier je pense
:super_nana:
il y a un an
Ça a regardé Game of Thrones ici
:pingu1:
Noot noot !
il y a un an
"Aujourd'hui on parle beaucoup d'IA mais c'est un peu un abus de langage c'est juste des programmes et du big data, y'a zéro intelligence la dedans même si ça reste impressionnant"

Surtout on parlait DEJA d'IA avant... avec de simples algorithmes.

Cependant il y a deux vraies "révolutions" informatiques ces dernières années, et il y a vraiment une rupture par rapport au passé :

-Les algorithmes qui s'entrainent pour devenir bons à quelque chose sans qu'on comprenne précisément les lignes de codes derrière, alors que jusqu'ici, il y avait toujours des humains qui avaient rédigé chaque ligne en sachant précisément ce à quoi chaque ligne sert. Là on est sur quelque chose de différent où l'on donne un cadre dans lequel l'algorithme va se construire seul, et à la fin être très performant pour ce qu'on attend de lui sans qu'on sache vraiment comment il fonctionne. Il fonctionne et c'est tout ce qu'on lui demande. C'est un peu comme quand on utilise des choses qui sont dans la nature pour leur fonction : pas besoin de savoir comment un cheval fonctionne dans le détail pour l'utiliser. On lui donne à manger, on le dresse, et on l'utilise.

-Les IA génératives : certains des programmes ci-dessus sont désormais capables de créer des objets nouveaux à partir de consignes relativement sommaires, en comprenant ce qui fait l'essence d'un concept, ce qu'un humain en attend. On est quand même sur quelque chose d'assez impressionnant que je ne pensais pas voir de mon vivant. C'est quand même impressionnant de se dire qu'on a su créer des algorithmes capables de mimer le fonctionnement du cerveau humain : observer un certain nombre d'éléments d'une famille et en tirer ce qu'il y a de commun à ces éléments pour "créer" un élément nouveau qui fera partie de cette famille d'éléments. Après, évidemment, le cerveau humain reste beaucoup plus performant à ce jeu puisque nous n'avons pas besoin de croiser des millions d’occurrences d'un concept pour en saisir l'essence et être capable de le restituer.

Et parmi les applications de ces deux types d'algorithmes (les secondes étant engendrées par les premières), il faut reconnaître que tout ce qui a trait au traitement du langage est quand même vachement impressionnant et d'un autre niveau que les IA de JV des années 2000-2010 par exemple...
Oui c'est clair que c'est très impressionnant le boom des IA depuis qql années
il y a un an
:ahitison:
On it again
il y a un an
on dit 2sur10 et moi quand on est poli
On it again
il y a un an
nn c moi
:ApexLattardin:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
moi et 2/10
:ahitison:
J'ai lu aussi
:Intellonche:
il y a un an
comment ça ? à quel niveau ?
:meh2:
il y a un an-PEMT
Temps de lecture de mon pavay : 1min30 max je pense.

Chaud la capacité de concentration de certains ici...
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
T'en penses quoi de la fin de la série ?
Noot noot !
il y a un an