InscriptionConnexion
Une entité omnisciente qui concentre tout le génie humain et plus encore, il y a quand même un gros parallèle avec l'idée d'un Dieu je trouve
:sn44k:
à quoi ça sert d'avoir toutes les connaissances de l'humanité si on n'est pas conscient ? ça reste jamais qu'un outil. Dieu est infiniment plus que out cela
il y a un an
Ayaaaaa, pas mal
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
sauf que l'idée de Dieu ça dépasse le "génie humain et plus encore", comme dirait Descartes c'est tout le concept du parfait, de l'inatteignable pour nos esprit et que nous pouvons à peine percevoir qui est Dieu
Sauf que Dieu on a aucune idée de son existence ou non, là l'IA est bel et bien là
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non
:Mokou_chill:
Renseigne toi un peu c'est pas vraiment une opinion de ma part, l'évolution de L'IA est inévitable, la moitié du fric de la silicon valley est investi en ce sens. Le seul débat c'est de savoir quand ça va arriver, moi je vois ça dans un futur plutôt éloigné +- 50 ans
:chelou:
il y a un an-PEMT
Angèle je t'aime
:happi2:
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
à quoi ça sert d'avoir toutes les connaissances de l'humanité si on n'est pas conscient ? ça reste jamais qu'un outil. Dieu est infiniment plus que out cela
explique il est quoi exactement
il y a un an
c'est de qui ?
ma maman
:tristounette:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Angèle je t'aime
oui t'es la plus belle !!
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ben où est le mal à générer de images et du texte si c'est pas pour une mauvaise utilisation ? l'idée c'est pas de condamner tout ce qui est neuf, c'est de condamner ce qui nuit au meilleur bien
:(
Ah d'accord, je pensais que l'idée était de condamner tout ce qui est neuf
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ma maman
:tristounette:
trop chou !!!
:rika:
il y a un an
Ça rend fou quand quelqu'un fait ça
:peur:
Tellement !
:peur:
Noot noot !
il y a un an
Apex
Apex
1 an
M'oblige pas argumenter, je suis pas un simp
:elton-john:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
le soleil
il y a un an-PEMT
Apex
Apex
1 an
M'oblige pas argumenter, je suis pas un simp
:elton-john:
On it again
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ca fait pretentieux . . .
:stitch:
Non
:risiwideshut:
il y a un an
Origine des algeriennes deters ?
il y a un an
:Crie:
il y a un an
j'ai du être inconsciemment trauma par Angèle pour que ma meuf soit son sosie
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Renseigne toi un peu c'est pas vraiment une opinion de ma part, l'évolution de L'IA est inévitable, la moitié du fric de la silicon valley est investi en ce sens. Le seul débat c'est de savoir quand ça va arriver, moi je vois ça dans un futur plutôt éloigné +- 50 ans
:chelou:
moi je crois pas qu'elle puisse développer une conscience vivante, ça restera jamais qu'un algorithme, l'IA ne reçoit pas d'âme divine à sa création, tout ce qu'elle pourra faire c'est simuler la possession de conscience
:Mokou_chill:
il y a un an