Ce sujet a été résolu
Une entité omnisciente qui concentre tout le génie humain et plus encore, il y a quand même un gros parallèle avec l'idée d'un Dieu je trouve
à quoi ça sert d'avoir toutes les connaissances de l'humanité si on n'est pas conscient ? ça reste jamais qu'un outil. Dieu est infiniment plus que out cela
il y a un an
sauf que l'idée de Dieu ça dépasse le "génie humain et plus encore", comme dirait Descartes c'est tout le concept du parfait, de l'inatteignable pour nos esprit et que nous pouvons à peine percevoir qui est Dieu
Sauf que Dieu on a aucune idée de son existence ou non, là l'IA est bel et bien là
des lézardes sur le firmament
il y a un an
non
Renseigne toi un peu c'est pas vraiment une opinion de ma part, l'évolution de L'IA est inévitable, la moitié du fric de la silicon valley est investi en ce sens. Le seul débat c'est de savoir quand ça va arriver, moi je vois ça dans un futur plutôt éloigné +- 50 ans
il y a un an-PEMT
à quoi ça sert d'avoir toutes les connaissances de l'humanité si on n'est pas conscient ? ça reste jamais qu'un outil. Dieu est infiniment plus que out cela
explique il est quoi exactement
il y a un an
ben où est le mal à générer de images et du texte si c'est pas pour une mauvaise utilisation ? l'idée c'est pas de condamner tout ce qui est neuf, c'est de condamner ce qui nuit au meilleur bien

Ah d'accord, je pensais que l'idée était de condamner tout ce qui est neuf

il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
j'ai du être inconsciemment trauma par Angèle pour que ma meuf soit son sosie
On it again
il y a un an
Renseigne toi un peu c'est pas vraiment une opinion de ma part, l'évolution de L'IA est inévitable, la moitié du fric de la silicon valley est investi en ce sens. Le seul débat c'est de savoir quand ça va arriver, moi je vois ça dans un futur plutôt éloigné +- 50 ans
moi je crois pas qu'elle puisse développer une conscience vivante, ça restera jamais qu'un algorithme, l'IA ne reçoit pas d'âme divine à sa création, tout ce qu'elle pourra faire c'est simuler la possession de conscience
il y a un an