InscriptionConnexion
J'aurais pu mais non ça pouvait aller, ma maison a été épargnée
Tant mieux !
Noot noot !
il y a un an
Ce n'est pas parce que je n'aime pas les muffins que la patisserie est immangeable pour tout le monde non plus

A part pour une question de goûts personnels, je ne vois pas ce que vous lui reprochez
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'entends quoi par capacités humaines ? je veux bien entendre qu'elle peut le dépasser en technique mais elle sera jamais intelligente et consciente donc ça restera un outil qu'on peut aussi bien utiliser pour le bien que pour le mal, s'il faut l'interdire c'est pas pour des raisons religieuses, à la limite c'est par principe de précaution
:Mokou_chill:
Ben si, un jour ou l'autre L'IA atteindra un niveau de conscience indifférenciable d'un humain
:Mouais_Jesus:

Et se poseront alors beaucoup de questions éthiques et philosophiques mais on n'en est pas là encore
il y a un an

:happi2:
On it again
il y a un an
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je suis moins que demi-habile du coup ?
:tristounette:
soit - soit + !!!
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'entends quoi par capacités humaines ? je veux bien entendre qu'elle peut le dépasser en technique mais elle sera jamais intelligente et consciente donc ça restera un outil qu'on peut aussi bien utiliser pour le bien que pour le mal, s'il faut l'interdire c'est pas pour des raisons religieuses, à la limite c'est par principe de précaution
Une entité omnisciente qui concentre tout le génie humain et plus encore, il y a quand même un gros parallèle avec l'idée d'un Dieu je trouve
:sn44k:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ce n'est pas parce que je n'aime pas les muffins que la patisserie est immangeable pour tout le monde non plus

A part pour une question de goûts personnels, je ne vois pas ce que vous lui reprochez
On peut par exemple reprocher d'être une énième artiste montée en épingle par les médias car elle représente une image moderne très vendeuse alors qu'elle chante mal et que c'est musicalement très médiocre sur tous les plans
:risipouce:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben si, un jour ou l'autre L'IA atteindra un niveau de conscience indifférenciable d'un humain
:Mouais_Jesus:

Et se poseront alors beaucoup de questions éthiques et philosophiques mais on n'en est pas là encore
non
il y a un an

J'aime bien son premier album persoent
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Et à côté de ça y'a 1000 artistes en France qui ont 1000x le talent de Angèle et qui ne peuvent pas vivre de leur talent car ils n'ont pas la gueule ni les contact qu'il faut
il y a un an
Ui g vu qu'il y avait pas mal de dégâts par endroit en IDF
:Risitas_wtf:
Un ami devait me ramener chez moi en voiture, il m'a déposé pile au début de l'orage puis plus aucune nouvelle durant des heures après de sa part

J'ai cru qu'il était mort foudroyé ou accident sur le periph à cause de la pluie, je me voyais déjà à l'enterrement

Ben en fait non, monsieur faisait la sieste
il y a un an
soit - soit + !!!
oui mais qui peut le plus peut le moins y parait
:tristounette:
il y a un an
Début Juillet
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Une entité omnisciente qui concentre tout le génie humain et plus encore, il y a quand même un gros parallèle avec l'idée d'un Dieu je trouve
sauf que l'idée de Dieu ça dépasse le "génie humain et plus encore", comme dirait Descartes c'est tout le concept du parfait, de l'inatteignable pour nos esprit et que nous pouvons à peine percevoir qui est Dieu
On it again
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Un ami devait me ramener chez moi en voiture, il m'a déposé pile au début de l'orage puis plus aucune nouvelle durant des heures après de sa part

J'ai cru qu'il était mort foudroyé ou accident sur le periph à cause de la pluie, je me voyais déjà à l'enterrement

Ben en fait non, monsieur faisait la sieste
Ça rend fou quand quelqu'un fait ça
:peur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On peut par exemple reprocher d'être une énième artiste montée en épingle par les médias car elle représente une image moderne très vendeuse alors qu'elle chante mal et que c'est musicalement très médiocre sur tous les plans
:risipouce:
Comme 90% des artistes mainstrean, le scoop. Je préfère une Angèle en tête d'affiche qu'un colonel reyel perso

Elle chante bien par contre, enfin perso j'irais pas trop la confronter là dessus
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
L'odeur de cette image..
Ca pu la gauche ?
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh: