InscriptionConnexion
Oui c'est vrai comme a dit Zemmour dieu c'est la mort
:Vegeta_NotReady:
Ça me tue quand qqn tente de faire un développement pour expliquer un truc à rayman et qu'il balance une réponse de merde comme ça À CHAQUE FOIS
:nez:
il y a 2 ans
Je viens de poster un article l'aveugle
ils habitent en hlm tes scientifiques ?
:Cependant:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
L'exercice en lui-même j'en sais rien je t'ai pas vu en faire, mais c'est pas mal bancal et biaisé sur la comprehension des principes et des objectifs, sans être complètement n'importe quoi non plus mais disons que ça cherry-pick quelques éléments pour batir une image caricaturale
:(
je pense que j'ai une bonne compréhension de la méthode scientifique moi, c'est parce que j'ai pas mal réfléchi à l'épistémologie de la physique et à la nature des méthodes scientifiques que je me permets de limiter assez sévèrement leur capacité d'incursion dans le monde
:tristounette:
il y a 2 ans
J'ai pas besoin de contredire la science le fait
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
ils habitent en hlm tes scientifiques ?
:Cependant:
Visiblement ils habitent à l'université tu sais le lieu où t'as jamais foutu les pied
il y a 2 ans
je mens pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
On en parle du cameraman oublié sur la Lune ?
:astrocr7:

Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ça me tue quand qqn tente de faire un développement pour expliquer un truc à rayman et qu'il balance une réponse de merde comme ça À CHAQUE FOIS
:nez:
C'est la vérité il a dit Jésus c'est la mort
il y a 2 ans
crois ce que tu veux mais cesse de me mettre dans tes délires l'ahuris, comme je t'ai dis plus tôt j'en ai rien à foutre de ce que tu penses donc je mens pas, y'a des trucs que t'as pas à savoir, mais si je te dis que je suis pas en vocal c'est que j'y suis pas, quand bien même je vois pas ce que ça peut te foutre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
J'ai jamais partagé ça en fait mais bon
il y a 2 ans
Je ne bois plus depuis longtemps
:pizzacat:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
C'est la vérité il a dit Jésus c'est la mort
T'es défoncé ?
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
T'es défoncé ?
il y a 2 ans
Lis l'article posté par le R il explique bien la distinction entre les deux...
L'analyse génétique des races chiens permet de montrer ded différences génétiques bien tranchés mais chez les humains même si on peut définir des grands y'a souvent un chevauchement (ou un continuum ? ) entre eux.
Et les animaux de race valent une fortune avec des critères de pedigree bien restrictifs c'est pas pour rien je pense qu'il suffirait qu'on laisse les animaux de race se reproduire librement pour que les races disparaissent parce que c'est artificiel toutes ces races ultra stéréotypés... En plus avec souvent des hors problémes de santé c'est juste un martyr d'exister pour certains animaux de race, c'est un peu comme des humains consanguins les animaux de race...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Vraiment ce pauvre tocard se sent obligé de TOUT commenter, apposer sa petite pique de merde et se sentir tout fier après ça, en croyant que qui que ce soit en a quelque chose à faire et en croyant que ça lui fera se sentir moi seul dans son appart humide et sale

On est vraiment dans le cas d'étude clinique là, ça dépasse tout ce qui s'est fait dans la littérature scientifique
il y a 2 ans
Non c'est puceaulitaire qui en parlé
il y a 2 ans
je n'ai rien rompu du tout
:tristounette:
il y a 2 ans
:laddbent:
il y a 2 ans
epo
epo
2 ans
il y a 2 ans
Il me tue avec ses images végéta le "guerrier arabe" Ni guerrier ni arabe et à 1000km du personnage de végéta
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans