InscriptionConnexion
ceiar
ceiar
2 ans
Je dois me tromper oui
:)

Lydra qui se fait creampie en sortie de boite et trompe son mec, Sainte qui passe son temps a flirter et a se chauffer avec des mecs ne sont que des inventions de mon esprit, comme le reste, ça a bien été démontré
Ayaaaa les détails précis
:Oss_wainting:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
t'es trop chou t'es le rayon de soleil qui manque au blabla j'espère que tu vas faire plein de belles choses de ton été
:kitem:
Ah non ça c'est Popa !!!
:shylire:

Mais Tulipe c'est... Poulala je ne peux même pas le dire . . .
:PIPOU:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Euh alors on peut reprocher plein de choses à sainte mais pas de parler de ce qu'elle ne comprend pas (la plupart du temps, quand ça parle de physique ça devient très boiteux mais c'est une exception). Tu sais ce que ça veut dire à CSC ?
:(
tu trouves que je comprends si mal la physique que ça ?
:tristounette:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Pourquoi oib il est toujours pas ban ?
Tkt dans 5 minutes
:porte_en_bois:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
epo
epo
2 ans
pourquoi t'es obligé de l'attaquer avec ça ?
En plus y'a absolument aucun rapport, il a rien trouvé à dire donc "euh euh JDILLA voilà
"
il y a 2 ans
N'importe quoi
il y a 2 ans
Tu vas pouvoir arreter de simper l'alcoolique quelques instants ? J'ai des doutes
il y a 2 ans
le naturel qui revient au galop
il y a 2 ans
C'était tranquille pas trop d'activité la patientèle beaucoup ont du faire le viaduc
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
epo
epo
2 ans
t'es jaloux ? une photo et la meuf que tu harcèles en mp depuis des mois me lèche les couilles, tache de ne jamais l'oublier
moi une photo et elle me bloque . .
:ahi_triangle:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Euh alors on peut reprocher plein de choses à sainte mais pas de parler de ce qu'elle ne comprend pas (la plupart du temps, quand ça parle de physique ça devient très boiteux mais c'est une exception). Tu sais ce que ça veut dire à CSC ?
Bah moi je le dis elle comprend rien a sa propre religion et elle comprend rien à la société actuelle
il y a 2 ans
:like2:
GIF
il y a 2 ans
raymane qui se fait briser depuis 3 blabla de 10 000 pages personne n'en parle ouuu ?
il y a 2 ans
Retourne sur JVC oib
:CattoJournal:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
toujours présent
:Cependant:
il y a 2 ans
moi une photo et elle me bloque . .
:ahi_triangle:
:vegeta:
il y a 2 ans
ah bon pourquoi ?
il y a 2 ans
no pain no gain !!!
il y a 2 ans
raymane qui se fait briser depuis 3 blabla de 10 000 pages personne n'en parle ouuu ?
Sauf que les généticien en ont rien à branler de vos avis de desco
:Vegeta_NotReady:
il y a 2 ans