Ce sujet a été résolu
Cancer sur les gens qui utilisent des niveaux
Cancer sur pastèque si tu réponds à ce message
il y a un an
Ah ok. Moi si j'étais ecclésiastique j'aurais condamné son utilisation

ben où est le mal à générer de images et du texte si c'est pas pour une mauvaise utilisation ? l'idée c'est pas de condamner tout ce qui est neuf, c'est de condamner ce qui nuit au meilleur bien

il y a un an
x0x0
1 an
Cancer sur les gens qui utilisent des niveaux
il y a un an

C'est pas ma top hit daft punk préférée mais Starboy... tu aimes bien les étoiles... voilà voilà
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ben où est le mal à générer de images et du texte si c'est pas pour une mauvaise utilisation ? l'idée c'est pas de condamner tout ce qui est neuf, c'est de condamner ce qui nuit au meilleur bien

L'IA va finir par devancer les capacités humaines, donc sa réflexion est pas déconnante je trouve
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Musicalement y a pire qu'Angele quand même

il y a un an
Angèle a fait son coming out pan récemment donc même si vous êtes une table de chevet y'a moyen
il y a un an
J'aurais pu mais non ça pouvait aller, ma maison a été épargnée
il y a un an
L'IA va finir par devancer les capacités humaines, donc sa réflexion est pas déconnante je trouve
t'entends quoi par capacités humaines ? je veux bien entendre qu'elle peut le dépasser en technique mais elle sera jamais intelligente et consciente donc ça restera un outil qu'on peut aussi bien utiliser pour le bien que pour le mal, s'il faut l'interdire c'est pas pour des raisons religieuses, à la limite c'est par principe de précaution
il y a un an