InscriptionConnexion
:shinobuyare:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
nn pas du tt
Il va falloir vous mettre d’accord
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il va falloir vous mettre d’accord
Oui c’est Pay to win pour la raison suivante -> l’économie des serveurs est ruiner à cause de mauvais choix de dev
+ bot.
C’est devenu presque impossible de se faire des kamas à cause de l’abondance en ressources
C’est la raison pour laquelle je parle depuis un moment qu’il faut reprendre le jeu à l’arrivé des nouveaux serveurs avec unity
:stitch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.

Le small dick complex je pense
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oui c’est Pay to win pour la raison suivante -> l’économie des serveurs est ruiner à cause de mauvais choix de dev
+ bot.
C’est devenu presque impossible de se faire des kamas à cause de l’abondance en ressources
C’est la raison pour laquelle je parle depuis un moment qu’il faut reprendre le jeu à l’arrivé des nouveaux serveurs avec unity
Tu es sur que ce sera mieux sous unity ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
+ bot.
oui mais le fait que l'économie soit ruinée par des bots n'a pas de rapport avec un éventuel "pay to win" 🤔
On it again
il y a un an
Tu es sur que ce sera mieux sous unity ?
Oui complètement, les dev ont supprimé ce qui à poser problème a l’économie ces 5-10 dernières années. Il faut juste qu’ils fassent un effort pour être + réactif sur les bots. Mais étant donné qu’ils savent que c’est ce qui fait fuir les joueurs, j’ai bon espoir qu’il mette les bouchées doubles sur ce problème

Mais même si y’a des bots, l’économe sera stable au moins les premières années qui suivront la sortie

il y a un an
oui mais le fait que l'économie soit ruinée par des bots n'a pas de rapport avec un éventuel "pay to win" 🤔
@Popa effectivement, ce n’est pas un pay to win mais un pay to fast
Si tu investis 100€ sur des sites tiers, tu gagnes probablement 3 mois de farm FACILEMENT
il y a un an
Apex
Apex
1 an
@Popa effectivement, ce n’est pas un pay to win mais un pay to fast
Si tu investis 100€ sur des sites tiers, tu gagnes probablement 3 mois de farm FACILEMENT
De toutes façons, peu importe à quoi le jeu ressemblera, ça ne ramènera jamais à l’époque insouciante et sans responsabilités durant laquelle j’y jouais le soir après l’école avec mes copains
il y a un an
De toutes façons, peu importe à quoi le jeu ressemblera, ça ne ramènera jamais à l’époque insouciante et sans responsabilités durant laquelle j’y jouais le soir après l’école avec mes copains
Papo keskitarive
:Peepo_pluie:
il y a un an
Et beh c'est pas la joie ici
:deg:

Ecoutez plutôt ce jeune homme plein de talent qui fait un playback comme on en a jamais refait
:jesus_perplexe:
il y a un an
Allô, saloute, c'est Diego
il y a un an
Je citais ce jeune galopin
il y a un an
Et beh c'est pas la joie ici
:deg:

Ecoutez plutôt ce jeune homme plein de talent qui fait un playback comme on en a jamais refait
Pitié fait quelques chose pour Papo, j’ai pas envie qu’il pleuve pendant tout le mois de mai
il y a un an
Vrai forumeur se lève à 13h au plus tôt
:lebossgraisse:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pitié fait quelques chose pour Papo, j’ai pas envie qu’il pleuve pendant tout le mois de mai
@Popa
:shylire:
!!

Allez hop hop hop on se laisse pas abattre ton histoire commence à peine !

Pleure pas petite sirène le jour attends dehors, dans les brumes des fontaines.....

Ce matin est si clair ce silence si doux.......
il y a un an
On est en 2024 Popa le début de l'ère où l'humanité se tourne vers les prémisses de l'IA, tout est encore à faire tout est à créé, un tout nouveau monde à explorer s'ouvre devant nous, tous les rêves sont possibles...

Même les plus ahuris commencent à comprendre les problèmes de la surexposition aux smartphones !!! Tout s'améliorer, tout est beau tout n'est que soleil et petit nuage
il y a un an
Ca ce voit que tu viens de chez les anges t'es belle comme tout......
:PIPOU:
il y a un an
@Popa
!!

Allez hop hop hop on se laisse pas abattre ton histoire commence à peine !

Pleure pas petite sirène le jour attends dehors, dans les brumes des fontaines.....

Ce matin est si clair ce silence si doux.......
il y a un an
Tu n'auras qu'à littéralement rester assis dans un fauteuil comme les riches romains tu verras ça sera mieux
:lebossgraisse:
il y a un an