Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
mdddddddddddr grosse blague le mec qui veut virer les arabes et qui dis lepen est trop raciste
Je ne le sort qu'à raison, en dépit DE
Car t'es un lâche comme le disais le GGOAT (grosGOAT) @2sur10
Je ne le sort qu'à raison, en dépit DE
Car t'es un lâche comme le disais le GGOAT (grosGOAT) @2sur10
Tu m'emmerde, t'es pas foutu de comprendre qu'on peut vouloir le pays de ses ancêtres et de son enfance et vouloir transmettre ça sans pour autant hiérarchiser les races.
Oui forcément ça implique de virer les chances mais c'est pas pour autant que je les considère inférieurs en tant qu'individus
Oui forcément ça implique de virer les chances mais c'est pas pour autant que je les considère inférieurs en tant qu'individus
il y a 2 ans
Tu m'emmerde, t'es pas foutu de comprendre qu'on peut vouloir le pays de ses ancêtres et de son enfance et vouloir transmettre ça sans pour autant hiérarchiser les races.
Tes ancêtres les Gaulois
Je les considère pas comme français, je les considère pas comme nuisible je veux juste qu'ils dégagent parce que
Je les considère pas comme français, je les considère pas comme nuisible je veux juste qu'ils dégagent parce que
il y a 2 ans
Et à quel MOMENT espèce de GROS AHURIS (XXL) j'ai INFERIORISE une RACE?
Je ne suis PAS raciste en parlant de RACE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
wsh
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
On va pas refaire le débat d'hier t'es beaucoup trop débile pour comprendre ce genre de choses
Tous les pays musulmans sont à bannir, qu'ils soient indiens maghrébins arabes ou islandais
Tous les pays musulmans sont à bannir, qu'ils soient indiens maghrébins arabes ou islandais
il y a 2 ans
Et à quel MOMENT espèce de GROS AHURIS (XXL) j'ai INFERIORISE une RACE?
C'est pas la race c'est l'ethnie c'est absolument différent
il y a 2 ans
Toute l'immigration arabe c'est des musulmans abruti il doit même pas y avoir 1% de chrétiens tu le fais vraiment exprès
il y a 2 ans
Non mais Sog il est aveugle, ça sert à rien tu peux même lui envoyer des articles qu'il va nier
il y a 2 ans
C'est pas la race c'est l'ethnie c'est absolument différent
suis-je bête
il y a 2 ans
Toute l'immigration arabe c'est des musulmans abruti il doit même pas y avoir 1% de chrétiens tu le fais vraiment exprès
El famoso immigration arabe d'Afrique
il y a 2 ans
Les arabes, les maghrébins aussi et tu peux rajouter absolument toutes les origines du moment que c'est du muz
il y a 2 ans
Les arabes, les maghrébins aussi et tu peux rajouter absolument toutes les origines du moment que c'est du muz
Tu rejette aussi les chrétiens non occidentaux
il y a 2 ans
Surtout qu'il déteste aussi les africains chrétien
Non pas du tout
il y a 2 ans
Il va me faire croire bientôt qu'il est pas contre l'arrivée de beaucoup de migrants si ils sont catho
il y a 2 ans
Voilà merci, à la base je disais rien c'était juste une connerie pour lui dire d'assumer et tranquille, enfin pas se cacher derrière le "il est trop raciste" de mongol
il y a 2 ans
WWWWWWWSH??????????
il y a 2 ans