InscriptionConnexion
Vous avez pardonné aux modérateurs ?
:shylire:

Perso -> jamais
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
:ahifou:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
:low:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Vous avez pardonné aux modérateurs ?

Perso -> jamais
. . .
il y a un an
@Pachelbel c’est vrai que dofus est devenu un pay to win ?
Ça dépend tu cherches quoi du pvm pvp ? Le vrai problème aujourd'hui c'est l'équilibrage et l'écart entre les classes entre chaque MAJ, la méta à trop de poids sur le pvp c'est chiant en pvp c'est vraiment plus une question de classe et stuffs que de skills
Après pvm c'est différent si t'es en monocompte avec des amis tu peux vraiment t'amuser ça reste plaisant, personnellement j'avais ma team/guilde et on se faisait le contenu endgame pvm c'était marrant et avec les quetes et succès t'as de quoi te stuff, puis pvm c'est plus une question de skills pour le coup
Après je dis pas en pvp ça compte les skills mais faut de base avec des bons stuffs opti et pas une classe degueu quoi donc bon
C'est plus ça que le pay to win le problème, perso je me fais des kamas facile y'a des strats pour être bien cst pas innaccessible après ça dépend ce que tu cherches
il y a un an
tismey a dit qu'il est sous 1000UI et ça marche pour lui
:(
il y a un an
Ça dépend tu cherches quoi du pvm pvp ? Le vrai problème aujourd'hui c'est l'équilibrage et l'écart entre les classes entre chaque MAJ, la méta à trop de poids sur le pvp c'est chiant en pvp c'est vraiment plus une question de classe et stuffs que de skills
Après pvm c'est différent si t'es en monocompte avec des amis tu peux vraiment t'amuser ça reste plaisant, personnellement j'avais ma team/guilde et on se faisait le contenu endgame pvm c'était marrant et avec les quetes et succès t'as de quoi te stuff, puis pvm c'est plus une question de skills pour le coup
Après je dis pas en pvp ça compte les skills mais faut de base avec des bons stuffs opti et pas une classe degueu quoi donc bon
C'est plus ça que le pay to win le problème, perso je me fais des kamas facile y'a des strats pour être bien cst pas innaccessible après ça dépend ce que tu cherches
pvm pvp MAJ méta classe stuff skills monocompte guilde endgame pay to win kamas
:filwtf:
il y a un an
:low:
il y a un an
Jamais vu délit faire un pavé pareil, je me tâte à faire tourner le script juste pour vérifier
il y a un an
t'es une vraie armoire à pharmacie sur pattes
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Jamais vu délit faire un pavé pareil, je me tâte à faire tourner le script juste pour vérifier
Je t'attendais hier soir...........................
:jesus_perplexe:
il y a un an
Oopsy et sa valise de vitamine
:ahifou:
il y a un an
Je t'attendais hier soir...........................
Oui pardon, j'étais trop crevé de mon "truc" et je suis allé me coucher juste après l'avoir fini, mais ça arrive, c'est imminent
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui pardon, j'étais trop crevé de mon "truc" et je suis allé me coucher juste après l'avoir fini, mais ça arrive, c'est imminent
le fameux "truc"
:)
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est vraiment très très très très très très très très très très très très très ambigu là . . . .
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le fameux "truc"
:)
PER VERSE
il y a un an
AAAYAOOOOO CEST PROMPTEMENT MERVEILLEUX
:WTF:

VITE UNE MUSIQUE
il y a un an
AAAYAOOOOO CEST PROMPTEMENT MERVEILLEUX

VITE UNE MUSIQUE
ça marche comment ?
:super_nana:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça marche comment ?
:super_nana:
sur suno.com https://suno.com/ faut juste mettre les paroles et mettre un style de musique mais je sais pas quel style a été utilisé
il y a un an