Ce sujet a été résolu
Perso plus mutique en soirée avec beaucoup de gens
Ça dépends de la soirée aussi, si c'est des gens que tu connais bien ça vas pas être pareil qu'une soirée ou tu connais personne.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Perso plus mutique en soirée avec beaucoup de gens
Si je suis dans un truc entourée de 50, 100, 1000 personnes, je serais plutôt ouverte. C’est des cadres festifs donc je serais plutôt dans un mood extravertie à parler aux gens à rigoler etc. Si je suis juste avec deux ou trois personnes, que je les connaissais ou pas, je serais plutôt introvertie et pas très bavarde, plutôt à l’écoute.
Ça dépend aussi du cadre, si c’est informel ou professionnel.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
comment on fait?
Tu fais le mp
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J'ai jamais faceit de ma vie
C'est juste incroyable tout le monde parle, donne des bonnes coms etc je suis bleupill
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Je traine pas ici par hasard
il y a un an

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Ça dépends de la soirée aussi, si c'est des gens que tu connais bien ça vas pas être pareil qu'une soirée ou tu connais personne.
Oe
il y a un an
Si je suis dans un truc entourée de 50, 100, 1000 personnes, je serais plutôt ouverte. C’est des cadres festifs donc je serais plutôt dans un mood extravertie à parler aux gens à rigoler etc. Si je suis juste avec deux ou trois personnes, que je les connaissais ou pas, je serais plutôt introvertie et pas très bavarde, plutôt à l’écoute.
Ah oe c'est marrant ça
il y a un an
il y a un an
@Missoopsy : Review après quasiment 1 mois et demi sous vitamine D quotidiennement
J’ai jamais eu une aussi belle peau, moi qui avait toujours un bouton qui poppait de nulle part, parfois des petites rougeurs ou juste on voyait que la peau était pas au MAX de la maxance —> maintenant elle est super belle je suis content
Ça fait 2 semaines je suis sous vitamine C en supplément et 4 jours que je suis sous Zinc on va voir les effets
J’ai jamais eu une aussi belle peau, moi qui avait toujours un bouton qui poppait de nulle part, parfois des petites rougeurs ou juste on voyait que la peau était pas au MAX de la maxance —> maintenant elle est super belle je suis content

Ça fait 2 semaines je suis sous vitamine C en supplément et 4 jours que je suis sous Zinc on va voir les effets
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@Missoopsy : Review après quasiment 1 mois et demi sous vitamine D quotidiennement

t'utilises quoi comme vitamine D ?
il y a un an
t'utilises quoi comme vitamine D ?
c'est une marque indonésienne, je pense que tout se vaut tant que y a assez d'UI
On it again
il y a un an