Ce sujet a été résolu
Je touche pas aux fps
Ca ce voit de plus en plus t’as même des mmo où c’est présent
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pachelbel
1 an
Moi j'aime les RPG ou jeux de stratégies... Des gens où tu peux te projeter et rêver quoi fps c'est fatiguant
Mais dites à ce CHAD de se DECHADER un peu PUTAIN par contre le mépris de jeu on en tolk?
genre on peut pas rêver sur un FPS
il y a un an
Ca ce voit de plus en plus t’as même des mmo où c’est présent
?????
il y a un an
Bienvenue en 2k24.... Moi aussi je veux avoir ma batailles de Cannes où je m'imagine général bordel
il y a un an
Pachelbel
1 an
Moi j'aime les RPG ou jeux de stratégies... Des gens où tu peux te projeter et rêver quoi fps c'est fatiguant
Supprime
il y a un an
?????
Oui??
il y a un an
Ahhhh c'est pas le jeu en ligne ou t'es un soldat sur un champ de bataille vs d'autres joueurs ? J'avais vu des vidéos ytb d'un jeu comme ça ça avait l'air énorme j'avoue...
il y a un an
@Popa : il y a quoi dans mon dossier ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Oui??
En vrai ça te manque pas des jeux comme fable où t'es littéralement transporter dans un univers incroyable.....
il y a un an
Réaliste mais exagéré
il y a un an
J'arrive pas à lire laisse tomber
il y a un an
En vrai ça te manque pas des jeux comme fable où t'es littéralement transporter dans un univers incroyable.....
Si ça me manquais pas je jouerais pas à des jeux indés ou pre 2010 sur un pc avec un i9 une rtx 4070 et 16go de RAM DDR5
il y a un an
Si ça me manquais pas je jouerais pas à des jeux indés ou pre 2010 sur un pc avec un i9 une rtx 4070 et 16go de RAM DDR5
Merdeeeee
il y a un an
Merdeeeee
Je ferais des économies ahah….
il y a un an
Lydra
1 an
Buongiorno
Biojiourno
il y a un an