Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
au moins assume wsh
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
"tu veux que tes enfants grandissent en sécurité dans un pays uni et stable sale facho"
il y a 2 ans
2
qui peut le contredire?
10
10
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Pourquoi tu cherche la merde comme ça
Surtout que t'es 10x pire que moi à boucler sur les juifs et les "bougnoules" et à spam le forum avec tes liens fdesouche
Surtout que t'es 10x pire que moi à boucler sur les juifs et les "bougnoules" et à spam le forum avec tes liens fdesouche
il y a 2 ans
Je cherche pas la merde je dis juste qu'il n'est PAS trop RACISTE ou même RACISTE c'est un mensonge éhonté et tu n'avais pas à dire ça, y'a que toi qui prends ça comme une attaque personnel
Et je vois pas le rapport ensuite je boucle pas sur les juifs ou les "bougnoules" et pourquoi tu mets ça entre parenthèses d'un coup?
C H A U D
Et je vois pas le rapport ensuite je boucle pas sur les juifs ou les "bougnoules" et pourquoi tu mets ça entre parenthèses d'un coup?
C H A U D
il y a 2 ans
H O T
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je cherche pas la merde je dis juste qu'il n'est PAS trop RACISTE ou même RACISTE c'est un mensonge éhonté et tu n'avais pas à dire ça, y'a que toi qui prends ça comme une attaque personnel
C H A U D
C H A U D
Bah alors c'est toi qui assume pas finalement
Y'a pas un jour où t'as pas sorti le mot juif mais à part ça tu boucle pas non
Bougnoules entre parenthèses car je ne partage pas ce vocabulaire
Y'a pas un jour où t'as pas sorti le mot juif mais à part ça tu boucle pas non
Bougnoules entre parenthèses car je ne partage pas ce vocabulaire
il y a 2 ans
mdddddddddddr grosse blague le mec qui veut virer les arabes et qui dis lepen est trop raciste
Je ne le sort qu'à raison, en dépit DE
Car t'es un lâche comme le disais le GGOAT (grosGOAT) @2sur10
Je ne le sort qu'à raison, en dépit DE
Car t'es un lâche comme le disais le GGOAT (grosGOAT) @2sur10
il y a 2 ans
c bien au moins t'assumes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais je parlais du père
Le RN n'a strictement rien de raciste aujourd'hui, par contre c'est des guignols pro Europe donc je préférerais un parti souverainiste mais ils sont pas foutus de s'allier ni de présenter un candidat crédible
Le RN n'a strictement rien de raciste aujourd'hui, par contre c'est des guignols pro Europe donc je préférerais un parti souverainiste mais ils sont pas foutus de s'allier ni de présenter un candidat crédible
Le rn n'a rien de raciste aujourd'hui
Et ils sont anti européen aussi j'imagine
Et ils sont anti européen aussi j'imagine
il y a 2 ans

il y a 2 ans
POMPER L'OP 

il y a 2 ans
Oui les musulmans nous tirent vers le bas (quand ils nous tirent pas dessus), mais la vérité est raciste j'imagine
il y a 2 ans
musulmans ou arabe faut faire un choix le raciste
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
"Tu veux pas que la France disparaisse sale facho "
La France c'est la couleur de peau maintenant
il y a 2 ans
Ninjadianos en SAH, il est sortie de NOWHERE il a mis un HEADSHOTNOSCOPE720°
il y a 2 ans
Oui les musulmans nous tirent vers le bas (quand ils nous tirent pas dessus), mais la vérité est raciste j'imagine
Oui oui Montpellier c'est la syrie
il y a 2 ans
Oh putain
il y a 2 ans