InscriptionConnexion
MDRRR tu es déjà un génie sur ce jeu pour le coup magistrale que tu as fait à Sainte en lui explosais les côtes maritimes avec tes galions . . .
:PIPOU:

mais tu viens me battre sur WS quand tu veux……
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
MDRRR oui elle a rien vu venir elle a été totalement rasée en moins de 2 minutes, elle qui a longuement tenue la ligne de défense terrestre
:chatgay:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:

Tu es un tel stratège purée… redoutable
il y a 2 ans
J'ai rien compris mais du moment que t'as battu sainte a un jeu moi ça me fait marrer
:ok:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai rien compris mais du moment que t'as battu sainte a un jeu moi ça me fait marrer
:ok:
En gros c’est un RTS comme Age of Empire, et Sainte défendais bien des murailles qu’elle avait faite, son batiment principal (qu’il faut détruire pour l’éliminer) était derrière ça, on a fait plein d’unité etc et elle tenais la ligne, sauf que du coup elle a pas pris en compte l’eau où elle avait même pas un port, et pendant ce temps trapsuperintelligent a fait toute une armada de navires de guerre

Le reste appartiens à l’histoire (elle a été annihilée)
il y a 2 ans
En gros c’est un RTS comme Age of Empire, et Sainte défendais bien des murailles qu’elle avait faite, son batiment principal (qu’il faut détruire pour l’éliminer) était derrière ça, on a fait plein d’unité etc et elle tenais la ligne, sauf que du coup elle a pas pris en compte l’eau où elle avait même pas un port, et pendant ce temps trapsuperintelligent a fait toute une armada de navires de guerre

Le reste appartiens à l’histoire (elle a été annihilée)
Il faut mettre la marine en prison
:hihihi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il faut mettre la marine en prison
Ah bah la prison a été rasée

Et tous les villageois avec, y’a plus de société
il y a 2 ans
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
J'ai travaillé
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
la suite en MP bordel
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a 2 ans
akon putain tout ces souvenirs
il y a 2 ans

l'époque ou je n'étais pas raciste
:Cependant:
il y a 2 ans
c'est dépressif
:ahilarme2:
il y a 2 ans

je chiale ptn
:issou1:

15 ans déjà

il est où le bouton pour mettre sur PAUSE MERDE
il y a 2 ans
Putain, je suis mort !
Noot noot !
il y a 2 ans

tu connais celle ci ?
il y a 2 ans
Paindividu
:d)
Envoie-moi la suite du vocaroo en MP s'il te plait.
:risitas_ahi_tordu:
Noot noot !
il y a 2 ans
Pareil
:ahi_triangle:

@Paindividu la suite à moi aussi stp
:shylire:
il y a 2 ans