InscriptionConnexion
J'étais en Espagne avec mon petit frère dans l'eau et nous avions une bouée
Nous étions SEULS dans l'eau de mer vu qu'il était l'heure de déjeuner, bien solo au milieu de l'eau

les garde-côte nous ont demandé de ramener notre bouée car c'était interdit à cause du covid...

T'sais au cas où je contamine l'écume
C'est une folie sans blague, ça fait vraiment peur de se dire que des gens sont prêts à autant sans poser de questions
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es fort toi
:Not_ready_:

En vrai je comptais sur vous pour la ville car j'ai pris ça en roulant et je sais plus où c'est
:risi_jzoom:
mais c'est bien l'Irlande oui
Aucune idée de la ville cela-dit ! c'était bien ton voyage la bas ?
:aurora:
il y a un an
Une planque occitanie sous la neige, ben voyons
:marion_doigt:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Aucune idée de la ville cela-dit ! c'était bien ton voyage la bas ?
On est resté juste 1 semaine mais c'était très cool on a fait tout le tour des côtes sud avec une boucle depuis Dublin
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On est resté juste 1 semaine mais c'était très cool on a fait tout le tour des côtes sud avec une boucle depuis Dublin
Tant mieux !
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Une planque occitanie sous la neige, ben voyons
:marion_doigt:
Ha oui merde la plaque
:zahi:

Montpellier sous la neige c'est pas arrivé souvent
il y a un an
Glock
Glock
1 an
oui madame
:pipou2:

Enfin démerde toi femme

je voulais dire dm moi pardon
:simp_cuck:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte tu dors ?

allo ^^
il y a un an
2sur10
:chatquipleure:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
C'est une folie sans blague, ça fait vraiment peur de se dire que des gens sont prêts à autant sans poser de questions
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Tpmp au moment du covid m'avait déjà convaincue de ça t'inquiète

Après, autant je n'étais pas contre certaines règles qui pouvaient paraître un peu exagérée si celles ci étaient en phase de test et à but préventif, autant voir des autorités compétentes appliquer des règles sans en comprendre les enjeux derrière ça me sidérait

J'imagine que la règle était, étant donné qu'il s'agissait d'une petite crique, d'éviter un trop grand nombre de bouées afin de ne pas encombrer l'espace de nage et que les gens puissent avoir l'opportunité de suffisamment s'éloigner les uns des autres (même si ce n'était pas primordial mais tant pis )

Mais interdire la bouée de deux gamins seuls dans l'eau...mmmh
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Sainte tu dors ?

allo ^^
Y en a toujours que pour Sainte
:Superpff:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Vous avez reçu combien de nudes depuis que le serveur a ouvert ? Perso -> 12451 si j’ai bien compté
:stitch:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Vous avez reçu combien de nudes depuis que le serveur a ouvert ? Perso -> 12451 si j’ai bien compté
C’est marrant de trollé alors que c’est vrai sale merde
:)
il y a un an

Après, autant je n'étais pas contre certaines règles qui pouvaient paraître un peu exagérée si celles ci étaient en phase de test et à but préventif, autant voir des autorités compétentes appliquer des règles sans en comprendre les enjeux derrière ça me sidérait

J'imagine que la règle était, étant donné qu'il s'agissait d'une petite crique, d'éviter un trop grand nombre de bouées afin de ne pas encombrer l'espace de nage et que les gens puissent avoir l'opportunité de suffisamment s'éloigner les uns des autres (même si ce n'était pas primordial mais tant pis )

:triple_dosed:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
1 par jour environ mais toutes de puceaulitaire
:risitas_mains_croisees:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
1 par jour environ mais toutes de puceaulitaire
:risitas_mains_croisees:
C’est pas mal
il y a un an
Y en a toujours que pour Sainte
:Superpff:
Une fois je suis venu te parler d'électro tu m'as ghost mérité
:morda_langue:
il y a un an

Oui c'était encore très flou mais comme tu le dis deux gamins avec des bouées méh, faut pas être idiot non plus
:meh2:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Oui c'était encore très flou mais comme tu le dis deux gamins avec des bouées méh, faut pas être idiot non plus
:meh2:
À part les 3 premiers mois c'était pas spécialement flou... Allé 6 mois pour être sympa
il y a un an
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]9-en-images-ayaaaaaaa.htm
il y a un an