Ce sujet a été résolu
J'ai tenté de regarder sur google satellite voir les coins d'eau mais je note !
C'est cool si tu as repris le taff bien joué
C'est cool si tu as repris le taff bien joué
T'as pas repris toi depuis ?
il y a un an
Mais wtf le jazz c’est incroyable
On n'a pas le droit d'avoir des goûts différents des vôtres ?
il y a un an
T'as pas repris toi depuis ?
Moi depuis . . .
En vrai la j'ai commencé à faire mon dossier du greta je vais tenter le BTS alternance préparateur pharmacie si tu connais des gens dans le milieux pour me pistonner une place
En vrai la j'ai commencé à faire mon dossier du greta je vais tenter le BTS alternance préparateur pharmacie si tu connais des gens dans le milieux pour me pistonner une place
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu veux pas arrêter de me parler toi ?
T'as toujours des remarques de merde sur tous les sujets t'es vraiment la personne qui me casse les couille le plus ici t'es imbuvable ferme ta gueule la trans
T'as toujours des remarques de merde sur tous les sujets t'es vraiment la personne qui me casse les couille le plus ici t'es imbuvable ferme ta gueule la trans
Bah t’as toujours des remarques racistes et tu éprouve une répulsion pour le rap qui est culturellement largement rattaché à l’histoire afro-américaine et afro-européenne (même si pas que). Je fais que spit les facts
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah t’as toujours des remarques racistes et tu éprouve une répulsion pour le rap qui est culturellement largement rattaché à l’histoire afro-américaine et afro-européenne (même si pas que). Je fais que spit les facts
Commencez pas le blabla viens juste de RE OUVRIR
il y a un an
Oui oui j'en ai rien à foutre de ton opinion parle à ma main
il y a un an
Commencez pas le blabla viens juste de RE OUVRIR
Mais c’est lui qui s’énerve je fais juste des constats perso
Voilà j’ai enlevé
il y a un an-PEMT
Moi depuis . . .
Connais pas désolé khey
Mais bonne chance ça doit se trouver
Mais bonne chance ça doit se trouver
il y a un an-PEMT
Arrêtez les !!
il y a un an
On est plus en 2005
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
x0x0
1 an
Cette dystopie seigneur
La Maze bank de GTA !!!
La Maze bank de GTA !!!
il y a un an
L’origine dus style qui te dérange ?
Je suis pas la seule a le penser mais bon c’est plus facile d’insulter une femme sur internet que de faire face à un homme
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Et vous êtes tous retournez gentiment sur le blabla
Allez les enfants tenez

Allez les enfants tenez

ni oubli
ni pardon

ni pardon

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je suis pas la seule a le penser mais bon c’est plus facile d’insulter une femme sur internet que de faire face à un homme
Je suis un homme et je ne confirme pas les dires de cette femelle femme
il y a un an
C’est sympa le jazz y a beaucoup de genres différents dedans en plus y a forcément des trucs qui pourraient te plaire.
Faut pas faire comme certains, faut se laisser aller a explorer et découvrir. Au pire si rien te plait c’est pas grave mais y a le plaisir d’explorer et de se cultiver en explorant des pans culturels qui te sont étrangers
Faut pas faire comme certains, faut se laisser aller a explorer et découvrir. Au pire si rien te plait c’est pas grave mais y a le plaisir d’explorer et de se cultiver en explorant des pans culturels qui te sont étrangers
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
ni oubli
ni pardon

ni pardon

Comme les policiers époque Covid Popa ?
il y a un an
Je suis un homme et je ne confirme pas les dires de cette femelle femme
J’ai lu semelle
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Naïf
Démagogique
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an