InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Et alors ? Tu sais combien on avait d'immigration en 68 comparé à aujourd'hui ? Et y'avait des taf à pourvoir à l'époque en +
En 68 y avait beaucoup d'imagination espagnol portugaise de l'est et déjà des algériens
Ya aussi des taff actuellement ça dépend des secteurs encore une fois
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
toute la délinquance ?
Il n'y en avait pas avant ?
Et non popa les agressions ont été inventé en 2014 il faut le savoir
:sn44k:
il y a un an
Malheureusement tes interventions sur le sujet montre bien que tu comprends rien et que t'as pas le niveau, c'est bien pour ça que tu passe immédiatement aux attaques personnelles à chaque fois
:OSS_funny2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Malheureusement tes interventions sur le sujet montre bien que tu comprends rien et que t'as pas le niveau, c'est bien pour ça que tu passe immédiatement aux attaques personnelles à chaque fois
:OSS_funny2:
Désolé mais Sog est plus intelligent que toi avec 15 ans de moins
:ouyo:
il y a un an
les mecs nés dans un pays d'occident avec une existence paisible qui bandent sur des dictateurs qu'ils n'ont pas connu c'est vraiment . . .
Le pire c'est que son grand père il était républicain, il lui pisse dessus
il y a un an
Origine de l'immigration ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
moey
moey
1 an
Origine de l'immigration ?
Sog le Rom :grolemsvelos:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et alors ? Tu sais combien on avait d'immigration en 68 comparé à aujourd'hui ? Et y'avait des taf à pourvoir à l'époque en +
Beaucoup de personnes d'origine magrhébine en Français sont issues de cette vague d'immigration..
C'est juste pour dire que c'est relativement ancien une cinquantaine d'années et que les politiques et les patients y avaient trouvé l'intérêt d'une main d'œuvre bon marché...
Et même si c'est plus le plein emploi tu vas pas dire à des gens nés en France de dégager tu rêves
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
toute la délinquance ?
Il n'y en avait pas avant ?
Non sort de chez toi princesse il faisait bon vivre en France avant l'immigration de masse, c'était un pays paisible et serein il y a à peine 30 ans.
Il faut être complètement lobotomisé par la propagande gauchiste pour ne pas reconnaître que des qu'une merde arrive dans la rue y'a un africain impliqué
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non sort de chez toi princesse il faisait bon vivre en France avant l'immigration de masse, c'était un pays paisible et serein il y a à peine 30 ans.
Il faut être complètement lobotomisé par la propagande gauchiste pour ne pas reconnaître que des qu'une merde arrive dans la rue y'a un africain impliqué
twitter.com https://twitter.com/cpasd[...]tatus/1788520824326037921
:jesus_perplexe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
*explosion de rire dans la salle*

*souffle du nez*
:paulmirabel:
il y a un an
Espagnol. . .
:hitler17:
il y a un an
T'as raison va on est envahi d'arabes et de maghrébins chrétiens woaw j'en vois tous les jours c'est hyper courant
:Risisinge:
il y a un an
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a un an
J'ai un peu peur des souches espagnoles. . . Si tu vois ce que je veux dire
:Descolin_ahi:
il y a un an
Qui me dis que t'es pas un infiltré ?
:mr_robot:
il y a un an
Moi je vois pas
:Descolin_ahi:
il y a un an
Tu tortille du cul pour éviter de dire que 99% des arabes et des maghrébins qui débarque en France sont musulmans et pourtant c'est bien le cas, je me permet donc de généraliser
:Main:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est complètement faux
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu tortille du cul pour éviter de dire que 99% des arabes et des maghrébins qui débarque en France sont musulmans et pourtant c'est bien le cas, je me permet donc de généraliser
twitter.com https://twitter.com/Baudo[...]tatus/1788313896073187660
:chieux:
il y a un an