Ce sujet a été résolu
Je travaille et je post sur Onche
Disons 85% Onche 15% travail
Dans les 15% je compte aussi quand je prend des pauses et quand je drague ma collègue
Disons 85% Onche 15% travail
Dans les 15% je compte aussi quand je prend des pauses et quand je drague ma collègue
il y a un an
Une fois je suis venu te parler d'électro tu m'as ghost mérité
Je suis difficile d’accès comme la musique que j’écoute
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je suis difficile d’accès comme la musique que j’écoute
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
il y a un an
Dans mon entreprise y'avais des plaques transparente entre les tables (pour le réfectoire)
il y a un an
seigneur
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Dans mon entreprise y'avais des plaques transparente entre les tables (pour le réfectoire)
La même pour la cantine du lycée, ça hurlait dans le réfectoire pour que chacun puisse se faire entendre derrière la vitre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Moi j'avais un créneau de 5min pour aller récupérer un plateau repas sous cellophane à la cantine pour ensuite remonter au bureau et manger sur une table individuelle
il y a un an
La même pour la cantine du lycée, ça hurlait dans le réfectoire pour que chacun puisse se faire entendre derrière la vitre
Franchement vu qu'on était en open space je trouvais ça un peu con mais c'est vrai que c'est là où y'a le plus de mélange, dans un lycée on est plutôt entre nous (entre ceux de la classe) donc bon
Mais oui du coup nous les discussion allait pas bien loin vu qu'on allait pas crier devant les collègues
Mais oui du coup nous les discussion allait pas bien loin vu qu'on allait pas crier devant les collègues
il y a un an
Moi j'avais un créneau de 5min pour aller récupérer un plateau repas sous cellophane à la cantine pour ensuite remonter au bureau et manger sur une table individuelle
. . . . . . .Ah oui quand même
Et plus vite que ça je te prie
Et plus vite que ça je te prie
il y a un an
Voilà j’ai enlevé
il y a un an