Ce sujet a été résolu
Je crois pas, lui ça a l’air d’etre la cuisse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
moi aussi je croyais qu'il avait une crampe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bon bah je garderais mon keyboard de merde blanc
Faut juste avoir un bon équilibre tqt 

il y a 2 ans-PEMT
J'ai compris qu'il avait dû le poignarder mais j'avoue que j'ai pas bien vu le couteau non plus
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Je crois pas, lui ça a l’air d’etre la cuisse
regarde à 0:08
il y a 2 ans
Faut juste avoir un bon équilibre tqt 

Oui je verrais bien il arrive Vendredi de toute façon!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
J'ai compris qu'il avait dû le poignarder mais j'avoue que j'ai pas bien vu le couteau non plus
lui non plus tqt
il y a 2 ans
Oui je verrais bien il arrive Vendredi de toute façon!
Ok beaugoss
il y a 2 ans
regarde à 0:08
Je crois qu’il l’a « juste » planté, ça a pas l’air assez important pour que les intestins sortes mais je suis pas expert après
enfin je pense qu’il faut ouvrir plus que ça non?
il y a 2 ans
lui non plus tqt
et pourtant c'est ultra cramé, c'est pas naturel de mettre tes mains dans tes poches quand t'es sur le point de te battre, on voit clairement qu'il sort quelque chose
il y a 2 ans
@Popa
https://twitter.com/sursu[...]tatus/1787900030268948908 l’article parle pas de cet endroit si? Je l’ai pas vu être mentionné
il y a 2 ans
Ok beaugoss
Je te le prendrais en photo avec mon iPhone 13 Pro on sera 2 iPigeon tkt même pas
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Popa
https://twitter.com/sursu[...]tatus/1787900030268948908 l’article parle pas de cet endroit si? Je l’ai pas vu être mentionné
possible, enfin ce n'est pas forcément une bonne nouvelle
il y a 2 ans
Je te le prendrais en photo avec mon iPhone 13 Pro on sera 2 iPigeon tkt même pas
Nous solles une majorité silencieuse sur ce forum
Nous connaissons le vrai, le bon. Nous sommes du bon coté
Nous connaissons le vrai, le bon. Nous sommes du bon coté
il y a 2 ans
Dans l’article, ça parle de blessures profondes, et c’est pour ça que c’est ressorti, mais dans la vidéo il a l’air de le déplier donc je sais pas si ça serait assez long enfin je sais pas, C’est vrai que tu peux avoir une lame de 14 cm, je crois c’est peut-être assez profond au final.
il y a 2 ans
possible, enfin ce n'est pas forcément une bonne nouvelle
Y’a aucune des deux histoires qui soient une bonne nouvelle je pense
il y a 2 ans