Ce sujet a été résolu
J’ai lu superlight je m’attendais à un truc qui éclair tout l’appart
Non c'est parce qu'elle est ultra légère (superlight..) pour brillante en anglais c'est plutôt Bright le mot
il y a un an
On peut pas en mettre après ?
Bof en vrai je vois absolument pas l'intérêt en vrai les gens font ce qu'ils veulent mais ça fait augmenter les prix bêtement pour pas grand chose, et surtout ça "pollue" l'offre, moi par exemple si je veux des ventilateurs en plus sur mon PC il y a des chances qu'ils aient ces merdes là
Typiquement -> mon watercooling en a, et globalement tous en ont, pour quelles raisons? Bonne question
Typiquement -> mon watercooling en a, et globalement tous en ont, pour quelles raisons? Bonne question
il y a un an
J’ai lu superlight je m’attendais à un truc qui éclair tout l’appart
Trop choupi en rauze
il y a un an
Bof en vrai je vois absolument pas l'intérêt en vrai les gens font ce qu'ils veulent mais ça fait augmenter les prix bêtement pour pas grand chose, et surtout ça "pollue" l'offre, moi par exemple si je veux des ventilateurs en plus sur mon PC il y a des chances qu'ils aient ces merdes là
Je parlais des chaussures mon youni
il y a un an
Je parlais des chaussures mon youni
. . . . AH. . . jeee..... n'avais même pas prévu......
il y a un an
Fragi
C est pour ça qu'il voulait pas que j'allume la lumière.... Il voulait pas que je tombe in love.....
il y a un an
C est pour ça qu'il voulait pas que j'allume la lumière.... Il voulait pas que je tombe in love.....
Il y a des choses qu'on ne nous dis pas tout
il y a un an
Combien de branlette sur Angèle ?
Nan va te faire foutre t’es un malade mental
il y a un an
Faut arrêter le délire RGB sivouplé
Je ne saurais pas comment l’expliquer mais ça c’est redflag pour moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Casque sans oreilles de chat: 🗑️
il y a un an