InscriptionConnexion
bah cuisine qu'un seul repas par jour mais dose le
il y a 2 ans
BRUNO
BRUNO
2 ans
bah faut aimer quoi après y'a plusieurs manières de le cuisiner
oui je regarderais, je sais qu'en salade (avec tomate et concombre) c'était pas dégueu du tout (enfin je sentais à peine)
:hihihi:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
je suis très très gentil
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
oui je regarderais, je sais qu'en salade (avec tomate et concombre) c'était pas dégueu du tout (enfin je sentais à peine)
:hihihi:
tu peux même faire une salade complète en y ajoutant genre du maïs du riz du thon/saumon vu que c'est bientôt l'été
il y a 2 ans
je ddb
il y a 2 ans
BRUNO
BRUNO
2 ans
tu peux même faire une salade complète en y ajoutant genre du maïs du riz du thon/saumon vu que c'est bientôt l'été
j'aime bien ce que tu me dis car ça c'est promptement succulent
il y a 2 ans
il fait encore des dessins lui?

Edit : ah non c'était 2022, purée
il y a 2 ans
bah mange +
il y a 2 ans
ça existe pas -500g en un jour tu perds juste de la flotte
il y a 2 ans
il fait encore des dessins lui?

Edit : ah non c'était 2022, purée
twitter.com https://twitter.com/LaPet[...]amp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Oe...

@Guerrier-Arabe toi qui aime OP ne rate pas cette planche de ce grand artiste de jvc
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
l'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
contradictoire ton discours
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
twitter.com https://twitter.com/LaPet[...]amp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Oe...

@Guerrier-Arabe toi qui aime OP ne rate pas cette planche de ce grand artiste de jvc
:HappyCat2:
magistral
il y a 2 ans
cuisine toi 300grammes de riz cru, 300grammes de dinde ou de poulet, ajoute une plâtrée de sauce, de l'huile d'olive, du parmesan fais toi une omelette en plus avec minimum 5oeufs + 500grammes de fromage blanc avec une plâtrée de miel, ça prend genre même pas 20minutes à faire et t'as une maxi bombe calorique
il y a 2 ans
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
bah c 1 repas
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
bah moi
il y a 2 ans
Je le fais
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
gros lard