Ce sujet a été résolu
Swoke?
@Fragiluxur veut l'enfermer dans son donjon BDSM de taré sexuel pour abuser d'elle pendant qu'elle crie au secours mais que personne ne peut la sauver, elle qui serait si vulnérable et totalement à sa merci (à la base ça aurait dû être Fragi dans cette posture mais... Bon, les aléas de la vie quoi
)
@Fragiluxur veut l'enfermer dans son donjon BDSM de taré sexuel pour abuser d'elle pendant qu'elle crie au secours mais que personne ne peut la sauver, elle qui serait si vulnérable et totalement à sa merci (à la base ça aurait dû être Fragi dans cette posture mais... Bon, les aléas de la vie quoi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Quand tu finies par meme plus comprendre tes émotions
Que tu te demandes si t’es censé être triste, heureux, gêné, à l’aise, mal à l’aise
Que tu ne sais même plus pleurer, que t’es incapable de communiqué ce que tu ressens aux autres par ce que même toi t’es incapable de le déchiffrer
Que quand tu essayes de regarder en toi tu n’y vois que les abysses
Que tu te demandes si t’es censé être triste, heureux, gêné, à l’aise, mal à l’aise
Que tu ne sais même plus pleurer, que t’es incapable de communiqué ce que tu ressens aux autres par ce que même toi t’es incapable de le déchiffrer
Que quand tu essayes de regarder en toi tu n’y vois que les abysses
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
mdrrrr la honte
T'es tout le temps sur mes cotes toi c'est terrible
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
J’essaye
Mais c’est pas toujours facile
C’est ce qui m’a motivé à avoir mon permis, c’est pour me barrer seul, essayer de me comprendre, voir comment je vais réagir pour mieux m’orienter
Mais c’est pas toujours facile
C’est ce qui m’a motivé à avoir mon permis, c’est pour me barrer seul, essayer de me comprendre, voir comment je vais réagir pour mieux m’orienter
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Ah oui
Purée...
tu as commencé à le faire petit à petit au pire? Genre un ou deux et petit à petit il aura toute ses livres, mais ça concerne combien de livre?
Ça me semble pas inatteignable, par exemple tu as de l'alternance pendant tes études non? Ça n'arrive pas trop tard?

Purée...
Ça me semble pas inatteignable, par exemple tu as de l'alternance pendant tes études non? Ça n'arrive pas trop tard?

Je devrais en acheter une centaine et ça coûte cher des livres surtout les siens impossible à trouver
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est pas moi qui fixe les règles
Ou peut être que si
Ou peut être que si
il y a 2 ans
Oui mais est-ce bien ? Et est-ce vraiment être enfant, je suis pas immature sur tous les plans, mais en même temps t’as raison c’est un peu bizarre
il y a 2 ans
Je devrais en acheter une centaine et ça coûte cher des livres surtout les siens impossible à trouver
Ah oui quand même
Après peut être que déjà un ou deux ça lui ferait super plaisirs car en plus il y aurait le souvenirs que tu lui en aurais offert certains qui lui manquaient, enfin je ne doute pas que tu réaliseras ce rêve précis par exemple
Après peut être que déjà un ou deux ça lui ferait super plaisirs car en plus il y aurait le souvenirs que tu lui en aurais offert certains qui lui manquaient, enfin je ne doute pas que tu réaliseras ce rêve précis par exemple
il y a 2 ans
Et tu photographies pas la Joconde?
Incroyable pseudo + PP j’adore
D’ailleurs j’ai la nouvelle carte mimiqui qu’ils ont fait elle est magnifique
D’ailleurs j’ai la nouvelle carte mimiqui qu’ils ont fait elle est magnifique
il y a 2 ans

il y a 2 ans