Ce sujet a été résolu
Que déjà lui aussi était bien ciblé, et que les propos ont été expliqué de but en blanc, mais on va pas refaire l'histoire
Mais oui insister lourdement pour que des meufs de 13 ans se balade en crop top à l'école quand en plus on avait vu un prof justement qui défendais ça et qui avait écrit un livre ou justement un prof sortais avec justement une élève, on peut supputer des choses, oui
Mais bon la logique ça n'a jamais été le point fort de Rayman
Mais oui insister lourdement pour que des meufs de 13 ans se balade en crop top à l'école quand en plus on avait vu un prof justement qui défendais ça et qui avait écrit un livre ou justement un prof sortais avec justement une élève, on peut supputer des choses, oui
Insister lourdement pourquoi tu mens on a juste dit elle peuvent s'habiller comme elle veulent toi tu étais pour contrôler leur façon de s'habiller
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Hein t'aimes ça la bite de crouille sale blanche zllaaaa coup de coude pendant la péné FERME TA GUEULE
La team du matin a bien changé
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Ça doit être le feu de bz une petite nazillon aryenne habillée en SS....... Souiller cette belle blonde............
Y a Marloute sur le forum si tu veux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Comme les migrants qui doivent dégager au Rwanda
Être haineux et déporter c'est vachement pareil
il y a un an
Bah moi ça me va pour l'instant n'ayant jamais testé la 2K ou 4K globalement je trouve ça donc pas mal en vrai
AYAOOO serais tu entrain de dire que tu as balancé ton téléphone dans l'écran là????
Je vois . . .
Perso l'écran plat ou incurvé ça me dérange pas trop en vrai, après le plat il est 27" donc à voir si ça avait été un 32"
AYAOOO serais tu entrain de dire que tu as balancé ton téléphone dans l'écran là????
Je vois . . .
Perso l'écran plat ou incurvé ça me dérange pas trop en vrai, après le plat il est 27" donc à voir si ça avait été un 32"
il y a un an
Que déjà lui aussi était bien ciblé, et que les propos ont été expliqué de but en blanc, mais on va pas refaire l'histoire
C’est quoi cette horreur
Vraiment un forum de tarés
Vraiment un forum de tarés
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Hein t'aimes ça la bite de crouille sale blanche zllaaaa coup de coude pendant la péné FERME TA GUEULE
Putain j'ai EXPLOSE
il y a un an
je refuse de croire que litaire a affirmé ça
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Ça faisait fureur...
L'étoile montante de la mode
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah ouais ? faut vraiment que je commence à mp des kheyettes moi
il y a un an
Ça faisait fureur...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a un an
Ça marche pas comme ça les relations
Pour certains si ça marche et moi j'accepte les gens comme ils sont généralement... Est ce que j'ai essayé de vous changer ?
J'ai l'impression d'être plutôt du genre à vouloir arrondir les angles et à être accomodant...
Certaines remarques m'ont profondément blessé d'ailleurs mais j'ai pris sur moi... Bref
J'ai l'impression d'être plutôt du genre à vouloir arrondir les angles et à être accomodant...
Certaines remarques m'ont profondément blessé d'ailleurs mais j'ai pris sur moi... Bref
Je suis le donut du forum
il y a un an
cette grosse salope mériterait que je lui pulvérise la gueule
il y a un an