InscriptionConnexion
je devais prendre des vitamines D déjà je vais regarder
:sipmouais:

pour l'alimentation c'est surtout des légumes et des poissons que je consomme
il y a un an
La cuisse du slip
:ApexLattardin:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
C cque je me disais
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Leboss sale chien
:Truc:
il y a un an
il s'est passé quoi entre le moment du match et le moment elle se filme en train d'enfourner ses doigts entre les escalopes pour t'envoyer ça en vidéo ?
:chien_meuf:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'essaie de couper moi-même les fourches pour que ça pousse mais mes cheveux s'abiment super vite donc ça pousse très lentement voire pas du tout dès que ça tombe 4cm sous les omoplates, faut prendre de la vitamine D pour les cheveux ?
sinon des fois je vais chez le coiffeur quand même quand on m'invite à des mariages ou des trucs comme ça
:Mokou_chill:
la même, j'y vais une fois par an et stagne à la même longueur malgré complément et surveillance de ceux ci, parfois on ne peut pas trop lutter contre leur génétique, certains ont les cheveux plus fragiles que d'autres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est tellement pitoyable ce genre d'insulte n'empêche...
:evoli1:
surtout quand je parle d'une fracture du tibia quoi ça sort d'où cette frustration démentielle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
0 dominance
il y a un an
la même, j'y vais une fois par an et stagne à la même longueur malgré complément et surveillance de ceux ci, parfois on ne peut pas trop lutter contre leur génétique, certains ont les cheveux plus fragiles que d'autres
j'ai investi dans la soie comme tu m'avais conseillé (taie d'oreiller) et si pour l'instant j'ai pas vu d'influence sur les pointes, je constate que ça déshydrate moins les cheveux que le coton, donc ça améliore quand même la texture des cheveux, merci de la recommandation
il y a un an
Non la plus grande honte c'est d'être une salope de nazi comme toi :lebossgraisse2mains:
il y a un an
Mais pq vous les voulez toutes grave long, je comprends pas le del
il y a un an
Je ne reponds pas aux questions intime j'ai dis
(non)
il y a un an
Mince moi qui voulait entendre ta voix 7/10
:kjvelo:
il y a un an
Bah non c'est toi qui mens pas omission tu fais passer puceaulitaire pour un mec normal et raisonnable

C'est pas une hypothèse ça c'est passé t'as rien dit :lebossgraisse2mains:
Bref t'es complètement finito pour en venir à des procédés aussi lâches, de toute façon j'ai fini de te feed comme dit
il y a un an
surtout quand je parle d'une fracture du tibia quoi ça sort d'où cette frustration démentielle
Je crois qu'il aime pas trop les étudiants en médecine ou médecins et les individus de sexe féminin le monsieur
:peepoJVC:

Un frustré sexuel qui met ça sur le dos des immigrés qui "volent les femmes" sûrement et peut être quelqu'un qui n'a pas réussi à avoir médecine.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je ne reponds pas aux questions intime j'ai dis
(non)
Dis le apex que te veux te faire piétiner par Conte
:kjvelo:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Cheveux qui arrivent à la moitié de la nuque >>>>>>> all
:ok:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
c'est confortable, ça tient chaud, et les cheveux sont des antennes spirituelles donc c'est important pour la magie
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bref t'es complètement finito pour en venir à des procédés aussi lâches, de toute façon j'ai fini de te feed comme dit
Oui c'est lâche de rien dire quand puceaulitaire insulte chaque jour des meuf mais de s'offusquer pour une fois qu'il reçoit un nude je suis bien d'accord
il y a un an
Le taux d'œstrogène de 2sur10 putain
:nez:

Gngn les nudes non consenti c'est pareil si c'est une femme qui envoie
:nez:

Sous homme va
il y a un an