InscriptionConnexion
Ça baissera pas, et apparemment ça sera totalement abandonné
il y a un an
WAAAYAO
:laddbentaah2:
il y a un an
Bah écoute au moins t'as une fille et une compagne...
Après certes tu as peur être aussi des difficultés à te faire des amis comme beaucoup de monde.
Ouais je suis pas très doué mais bon c'est ma nature je le vie très très bien.

Faut que tu arrête de partir en couilles à la moindre contrariété c'est n'importe quoi t'es plus un petit enfant il faut que tu te blinde un minimum si tu veux survivre
:chelou:
il y a un an
Oui c'est vrai, le dernier tu as juste trianguler son adresse IP en passant par son FAI après t'être fait passer pour une mère au foyer avec un bébé qui pleure pour tromper le service client afin d'aller sonner chez lui et lui exploser le nez avec une droite de forain
:Descolin_ahi:
il y a un an

Bon j'y vais
:pepe_pleure:

Bye
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est bientôt l'heure de manger, surtout.
:rikadrink:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an-PEMT
Bah oui t'as des propos violent envers des millions de personnes donc c'est pas grave du coup
Je t'ai défendu aussi quand un certain jounh t'as traité de pédophile t'as l'air d'avoir oublié
Je comprends ce que tu ressens mais c'est pas en insultant des groupes que ça va s'arranger
C'est pas si grave si les mots de chacun ont dépassé vos pensées, en général beaucoup se servent du forum comme exutoire et pas sûr que le discours serait le même irl

Si vous vous entendez bien quand vous vous voyez et passez de bons moments ensemble, ce serait bête de tout arrêter pour des comportements que vous n'avez qu'à subir ivl
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an-PEMT
Pas vraiment pire que les "pd" qui fusent
:Oiseaumie:
Bah c'est de la merde aussi
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Le pays où tu rêves de vivre ?
J'en ai pas je prendrai en fonction des opportunités et de ce que la vie me réserve
il y a un an
je voulais justifier mon propos en cherchant des photos et je vois juste des petites japonaises qui se déguisent en nazi
La wonte m'associez pas à ça moi je pensais aux trench en cuir bien resserré à la taille
Je te reconnais bien là
:chatrirecigare:
il y a un an
Bah oui t'as des propos violent envers des millions de personnes donc c'est pas grave du coup
Je t'ai défendu aussi quand un certain jounh t'as traité de pédophile t'as l'air d'avoir oublié
Je comprends ce que tu ressens mais c'est pas en insultant des groupes que ça va s'arranger
Perso j'atteint le milliard de personnes avec mes propos sur les musulmans mais bon c'est pas un concours
:Oss_verre:
il y a un an
Je me souviens pas que t'en aies parlé
:neutre_gant2:
je suis très pudique
il y a un an
C'est pas si grave si les mots de chacun ont dépassé vos pensées, en général beaucoup se servent du forum comme exutoire et pas sûr que le discours serait le même irl

Si vous vous entendez bien quand vous vous voyez et passez de bons moments ensemble, ce serait bête de tout arrêter pour des comportements que vous n'avez qu'à subir ivl
J'aimerais qu'il comprenne un minimum
:alergie:
:espagne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouais je suis pas très doué mais bon c'est ma nature je le vie très très bien.

Faut que tu arrête de partir en couilles à la moindre contrariété c'est n'importe quoi t'es plus un petit enfant il faut que tu te blinde un minimum si tu veux survivre
:chelou:
Partir en couille de quoi ? C'est toujours les gens qui finissent par m'abandonner parce qu'ils sont pas foutus de m'aimer comme je suis rarement l'inverse... Bref...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non il a pas le droit d'être haineux
Si c'est la liberté d'expression !!!
il y a un an
:caffaient:
:rose:
il y a un an
Il fait le mec gentil mais il faut pas l’énerver à tout moment son démon sort de lui 😈😈👹👹🔥🔥
Si il se bat pas c’est pas par ce qu’il a peur des autres mais de ce dont il est capable 👹👹😈😈🔥🔥😈😈
GIF
Si tu me vois sourire pendant une bagarre...
il y a un an

Bon j'y vais
:pepe_pleure:

Bye
prends plutôt cette musique
:potiron:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Ça doit être le feu de bz une petite nazillon aryenne habillée en SS....... Souiller cette belle blonde............
:pia:
il y a un an
Un avis là dessus @Jouhn_Ingroum ?
:Loupe-1:
L'op est au goulag mais Rayman omet certains trucs comme à sa grande habitude
:jesus_perplexe:
il y a un an