InscriptionConnexion
Non t'es arrivé direct dans l'insulte
Je ne suis qu'amour et tolérance tu sauras qu'IRL on m'a qualifié de mec extrêmement bienveillant !!!!
:shylire:
Bah non tu mens c'est lui qui est arrivé avec un gouinasse c'est vérifiable
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Je n'en suis jamais sorti... En vrai j'en ai juste marre que les gens me lâchent je vais juste m'isoler totalement au bout du compte
:Crie:
GIF
il y a un an
C'est pas une divergence d'opinion tu te rends pas compte c'est grave
La dernière phrase c'est un csc monumental
J'ai jamais eu des propos aussi violents à ton égard que toi tu en as eu à mon égard.
J'ai jamais désiré te blesser moralement, j'ai pris ta défense plusieurs fois quand ça te trash en groupe ici...
Je pensais que tu comprenais un minimum ce que je ressentais mais en fait non visiblement... C'est dommage mais bon... Merci quand même de m'avoir accompagné pour les sorties et les voyages
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T un faux calme
:Oiseaumie:
Il fait le mec gentil mais il faut pas l’énerver à tout moment son démon sort de lui 😈😈👹👹🔥🔥
Si il se bat pas c’est pas par ce qu’il a peur des autres mais de ce dont il est capable 👹👹😈😈🔥🔥😈😈
GIF
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
C'est pas juste ça
Il est gentil litaire, osef qu'il pense différemment en sah
il y a un an
Remets-la !!
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et merde il est reparti en phase déprime
:Risitas_wtf:

Moi aussi je suis un gros naze pour me faire des potes tu crois que j'ai atterri comment sur ce forum de merde à la base ?
:Risitas_wtf:
Bah écoute au moins t'as une fille et une compagne...
Après certes tu as peur être aussi des difficultés à te faire des amis comme beaucoup de monde.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il est gentil litaire, osef qu'il pense différemment en sah
pourquoi vous l’appelez litaire à chaque fois je lis itlaire
:chat_lunette_halloween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Il a le droit de s'exprimer t'étais même pas là
:PeepoBored:
il y a un an
Et sous quel prétexte? Car trop chadesque pour avoir un bro?
:viol_doux:
Je me souviens pas que t'en aies parlé
:neutre_gant2:
il y a un an
J'ai jamais eu des propos aussi violents à ton égard que toi tu en as eu à mon égard.
J'ai jamais désiré te blesser moralement, j'ai pris ta défense plusieurs fois quand ça te trash en groupe ici...
Je pensais que tu comprenais un minimum ce que je ressentais mais en fait non visiblement... C'est dommage mais bon... Merci quand même de m'avoir accompagné pour les sorties et les voyages
Bah oui t'as des propos violent envers des millions de personnes donc c'est pas grave du coup
Je t'ai défendu aussi quand un certain jounh t'as traité de pédophile t'as l'air d'avoir oublié
Je comprends ce que tu ressens mais c'est pas en insultant des groupes que ça va s'arranger
il y a un an
je voulais justifier mon propos en cherchant des photos et je vois juste des petites japonaises qui se déguisent en nazi
La wonte m'associez pas à ça moi je pensais aux trench en cuir bien resserré à la taille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il a le droit de s'exprimer t'étais même pas là
:PeepoBored:
Non il a pas le droit d'être haineux
il y a un an
Il est déjà 17h30 ou quoicoubeh ?
:gratte_chaton_:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Malaise supprime vite
:Blason_Blabla:
il y a un an
Fragi? C'est une brute épaisse, moi je ne suis qu'une petite boule d'amour
(une fois que j'ai fini d'exploser la gueule du mec)

:jesus_perplexe:
:caffaient:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Il est déjà 17h30 ou quoicoubeh ?
:gratte_chaton_:
C'est bientôt l'heure de manger, surtout.
Noot noot !
il y a un an
Bah oui t'as des propos violent envers des millions de personnes donc c'est pas grave du coup
Je t'ai défendu aussi quand un certain jounh t'as traité de pédophile t'as l'air d'avoir oublié
Je comprends ce que tu ressens mais c'est pas en insultant des groupes que ça va s'arranger
Un avis là dessus @Jouhn_Ingroum ?
:Loupe-1:
il y a un an
Pas vraiment pire que les "pd" qui fusent
:Oiseaumie:
il y a un an
Tu peux attendre encore quelques années
:tarer:

Je regardais un peu Acer et Samsung (car Samsung je sais qu'ils équipent pas mal d'écran donc ils s'y connaissent un peu) mais mes 2 derniers sont des AOC justement, mais pour la dalle j'ai pas encore trop regardé en vrai j'a un 32" 1080p 165hz ça me suffit largement... Par contre c'est écran incurvé
:jesus_perplexe:
il y a un an