Ce sujet a été résolu
C'est pas être droit d'agir comme un con
On est tous le con de quelqu'un tu sais.
J'ai pas dit que j'étais parfait mais j'ai été loyal vis à vis de toi je tiens juste à souligner ce point... Après c'est dommage que tu ne t'en rendes pas compte et que tu ne me pardonnes pas des divergences d'opinion.
Après tes propos dépassent peut être ta pensée je ne sais pas mais dans le cas contraire tant pis...
J'ai pas dit que j'étais parfait mais j'ai été loyal vis à vis de toi je tiens juste à souligner ce point... Après c'est dommage que tu ne t'en rendes pas compte et que tu ne me pardonnes pas des divergences d'opinion.
Après tes propos dépassent peut être ta pensée je ne sais pas mais dans le cas contraire tant pis...
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai il y a des points de vue tellement divergents qu'avec cette logique, plus personne se parlerait
C'est pas juste ça
il y a un an
Alors moi je pense prendre un 27" en 2K justement
J'ai pas encore regardé mais fait juste attention à la dalle et à la compatibilité des technos (G-sync, Freesync par exemple), mais globalement si tu veux du oled 32" 144hz QHD ----->>>>> attends encore 2-3 RSA je pense car ça chiffre (plus de 1000 balles)
Globalement je saurais pas te conseiller entre une dalle VA et IPS pour tout te dire, et puis ça dépends de ce que tu cherches (y'a des dalles qui ont de meilleurs rendus couleurs par exemple, notamment le noir)
J'ai pas encore regardé mais fait juste attention à la dalle et à la compatibilité des technos (G-sync, Freesync par exemple), mais globalement si tu veux du oled 32" 144hz QHD ----->>>>> attends encore 2-3 RSA je pense car ça chiffre (plus de 1000 balles)
Globalement je saurais pas te conseiller entre une dalle VA et IPS pour tout te dire, et puis ça dépends de ce que tu cherches (y'a des dalles qui ont de meilleurs rendus couleurs par exemple, notamment le noir)
il y a un an
Je te pensais fils unique
Et sous quel prétexte? Car trop chadesque pour avoir un bro?
il y a un an
La dernière fois le mec a fini derrière une poubelle dans une allée paumée je me souviens
T un faux calme
il y a un an
On est tous le con de quelqu'un tu sais.
C'est pas une divergence d'opinion tu te rends pas compte c'est grave
La dernière phrase c'est un csc monumental
La dernière phrase c'est un csc monumental
il y a un an
Pingu853
1 an
Je n'en suis jamais sorti... En vrai j'en ai juste marre que les gens me lâchent je vais juste m'isoler totalement au bout du compte
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il faut voir le bon côté des choses on a bien farm la team de l'aprem là , le reste de la journée va être hyper chill
il y a un an
Faux suffit de revoir les pages je disais rien
Bah oui parce que toi t'es tout le temps haineux forcément tu t'en fous
Bah oui parce que toi t'es tout le temps haineux forcément tu t'en fous
Non t'es arrivé direct dans l'insulte
Je ne suis qu'amour et tolérance tu sauras qu'IRL on m'a qualifié de mec extrêmement bienveillant !!!!
Je ne suis qu'amour et tolérance tu sauras qu'IRL on m'a qualifié de mec extrêmement bienveillant !!!!
il y a un an
En vrai il y a des points de vue tellement divergents qu'avec cette logique, plus personne se parlerait
Ce sera quand même cocasse pour un blabla
On refresh juste la page sans que personne parle
On refresh juste la page sans que personne parle
il y a un an
T un faux calme
Fragi? C'est une brute épaisse, moi je ne suis qu'une petite boule d'amour
(une fois que j'ai fini d'exploser la gueule du mec)
il y a un an
tu pensais qu'il parlait de son ami imaginaire quand il mentionnait son "frère"
?
J'ai jamais fait gaffe... Je le croyais vraiment fils unique
il y a un an