InscriptionConnexion
Oui oui c'est moi le con quand t'as pas arrêté ta boucle au Japon et que t'étais soulant
Vous êtes obligés de faire ça en public ?
il y a un an
j'ai jamais compris il voulait dire quoi exactement ce sticker
Approbation outrée
il y a un an
Oui oui c'est moi le con quand t'as pas arrêté ta boucle au Japon et que t'étais soulant
Mais vous allez pas vous embrouiller à ce point pour une connerie de merde comme la GPA qui en plus a été qualifié de traite humaine bordel
:PeepoBored:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vous êtes obligés de faire ça en public ?
Ça diffame.
Noot noot !
il y a un an
Happiness chief Manager
girl boss
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Racontes
:fdv_pop_corn:
Bah là même chose, aussi à faire des sous entendu malaisant, à se plaindre alors qu'il avait un date
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Abusé la scène de ménage gngn t'es pas gentil avec les lgbt je suis plus ton copain gngn bah tant pis pour toi j'irais pas en vacances avec toi gngngn
:Attarde_2000:
il y a un an
C'est bien assume d'être un haineux au lieu de te cacher derrière des pseudo raisonnement
Ek tout cas j'ai toujours été droit dans mes bottes vis à vis de toi... Après je ne vais pas te supplier c'est bon.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah là même chose, aussi à faire des sous entendu malaisant, à se plaindre alors qu'il avait un date
C’est à dire ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
/oib
il y a un an
/oib
:)
il y a un an
:)
fils de pute
il y a un an
Mais vous allez pas vous embrouiller à ce point pour une connerie de merde comme la GPA qui en plus a été qualifié de traite humaine bordel
Bah j'ai rien dit la dessus
il y a un an-PEMT
Vous aussi vous étiez saoulants par moment... Fin bref... Tu me fatigues
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Ek tout cas j'ai toujours été droit dans mes bottes vis à vis de toi... Après je ne vais pas te supplier c'est bon.
Viens on fait un contre voyage toi et moi qui sera mieux que le leur à ces puceaux
:Risitas_wtf:

Entre 99+
:accolade_hetero:
il y a un an
Avec un écran cathodique purée le dream oui, j'en aurais vraiment pas l'utilité pour le coup mais si je peux me le permettre (enfin si je trouve à prix abordable car j'en ai pas l'utilité en vrai) je pense oui, après mon oncle doit encore avoir une SNES avec super mario world dans un carton dans le grenier et disons le franchement c'était quand même une goaterie de jeu oldschool la SNES jusqu'à la play elle a mis tout le monde à l'amende quand même

Quoi que la dreamcast oui y'avais des jeux en 3D mais bon, c'est très condensé (par exemple Shenmue et je crois Yakuza, on voit bien que c'est de toutes toutes petites zones, bien qu'on ai beaucoup à faire au final)

Donc pour répondre, oui je pense !!!
:shylire:
Shenmue
:kuromicute:
il y a un an
C’est à dire ?
Je vais rien dire de plus
il y a un an
C'est vrai mais on essaie de se remettre en question toi jamais
il y a un an
La dernière fois le mec a fini derrière une poubelle dans une allée paumée je me souviens
:jesus_perplexe:
il y a un an
Comment ça ils étaient soûlant ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an