InscriptionConnexion
post ou cancer
il y a un an
Ek tout cas j'ai toujours été droit dans mes bottes vis à vis de toi... Après je ne vais pas te supplier c'est bon.
C'est pas être droit d'agir comme un con
:alergie:
:espagne:
il y a un an
post ou cancer
il y a un an
Bah j'ai rien dit la dessus
Bah si t'es arrivé en insultant tout le monde je fais que t'ignorer pcq je m'en blc mais t'arrête pas et puis les pédés j'en parle même pas je sais pas ce que ça peut te foutre qu'il soit pas d'accord avec le fait de vendre des enfants mais bon je trouve ça bête de pas vouloir manger des pizza avec quelqu'un juste pour ça
il y a un an
Tu n'as pas honte d'insulter une femme qui a travaillé dur toute sa vie pour éduquer ses 2 enfants, elle qui se levait alors qu'il faisait encore nuit, et qui en plus m'a payé un plat chez Paolo et Maria pas plus tard qu'hier?
:jesus_perplexe:

Non? n'as tu pas honte?

Mais sinon oui la Rome française quoi
Je te pensais fils unique
:aahi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Viens on fait un contre voyage toi et moi qui sera mieux que le leur à ces puceaux
:Risitas_wtf:

Entre 99+
:accolade_hetero:
Bof je ne vais plus voyager vaut mieux que je travaille pour faire autre chose que boucler et faire de l'épargne...
Je me rend juste compte que c'est impossible pour moi de me faire des vrais amis...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Shenmue
:kuromicute:
. . .
. . .

Jamais joué
:viol_doux:
il y a un an
Shenmue
Tu les a fait ?
il y a un an
post ou cancer
il y a un an
Remets ton casque !!
il y a un an
Bof je ne vais plus voyager vaut mieux que je travaille pour faire autre chose que boucler et faire de l'épargne...
Je me rend juste compte que c'est impossible pour moi de me faire des vrais amis...
Et voilà c'est reparti
il y a un an
Ok t'es vraiment con dans ce cas donc pas une grosse perte et ça m'économisera de l'argent...
C'est dommage de s'embrouiller pour ça
il y a un an
Remets ton casque !!
Image <-----------------------------------------------
il y a un an
Bah si t'es arrivé en insultant tout le monde je fais que t'ignorer pcq je m'en blc mais t'arrête pas et puis les pédés j'en parle même pas je sais pas ce que ça peut te foutre qu'il soit pas d'accord avec le fait de vendre des enfants mais bon je trouve ça bête de pas vouloir manger des pizza avec quelqu'un juste pour ça
Faux suffit de revoir les pages je disais rien
Bah oui parce que toi t'es tout le temps haineux forcément tu t'en fous
il y a un an
Je te pensais fils unique
tu pensais qu'il parlait de son ami imaginaire quand il mentionnait son "frère"
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Puceaulitaire de retour en dépression...
Noot noot !
il y a un an
Et merde il est reparti en phase déprime

Moi aussi je suis un gros naze pour me faire des potes tu crois que j'ai atterri comment sur ce forum de merde à la base ?
il y a un an
Mais vous allez pas vous embrouiller à ce point pour une connerie de merde comme la GPA qui en plus a été qualifié de traite humaine bordel
:PeepoBored:
En vrai il y a des points de vue tellement divergents qu'avec cette logique, plus personne se parlerait
:ApexLattardin:
il y a un an
C'est dommage de s'embrouiller pour ça
c triste
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Wtf popa
il y a un an