InscriptionConnexion
palalala merci
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Faites des irl ensemble vu qu'il est à son prime moi j'arrête les frais
J'ai essayé mais il veut toujours être le plus malaisant possible
Dire que je l'ai défendu face à l'autre khey qui voulait plus de lui en vacances
Mais allez en vacances tous les deux quand vous vous embrouillerez je ne serais plus là pour calmer le jeu par contre...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Un forum francophone où les femmes sont interdites d'après la charte du forum ? Genre ça existe
:peepoJVC:
Un forum francophone où les femmes sont régulièrement vu comme de la merde et vues comme responsables de tous les maux de la société ( avec les étrangers ) ouais nan j’vois pas
:fdv_con:

Y a que les forums feminins pour faire ça, les hommes sont bien trop droit et détacher de leurs émotions
:fdv_con:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est ouf d'en arriver là , Litaire mérite mieux que toi comme pote !
Tg je l'ai défendu tu te rend pas compte à quel point il peut être chiant
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Tu n'as pas honte d'insulter une femme qui a travaillé dur toute sa vie pour éduquer ses 2 enfants, elle qui se levait alors qu'il faisait encore nuit, et qui en plus m'a payé un plat chez Paolo et Maria pas plus tard qu'hier?
:jesus_perplexe:

Non? n'as tu pas honte?

Mais sinon oui la Rome française quoi
il y a un an
Ben ils voient quand même des hommes et des femmes ces enfants ils ne sont pas isolé d'une totale présence vis à vis de l'autre sexe , je connais des enfants dont le père travaillait tellement que c'est le grand père qui a finit par prendre le rôle du père, comme quoi même pour un couple hétéro ça ne fait pas tout d'avoir un père

Mais oui je réitère, je pense que ( sur la base d'un couple sain) des parents encore ensemble ce sera toujours mieux que des parents séparés
Il y a bien plus de témoignages d'enfants dérangés par leur divorce que d'enfants dérangés par des couples monoparentaux
Eh bien tu te trompe totalement
:sad2:
il y a un an
Il est introlable ce bâtard
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Faites des irl ensemble vu qu'il est à son prime moi j'arrête les frais
J'ai essayé mais il veut toujours être le plus malaisant possible
Dire que je l'ai défendu face à l'autre khey qui voulait plus de lui en vacances
Ah oui on voit tes défenses oui
:mdrcache:
il y a un an-PEMT
C un peu ton filston dans un sens
:Oiseaumie:
il y a un an-PEMT
Mais allez en vacances tous les deux quand vous vous embrouillerez je ne serais plus là pour calmer le jeu par contre...
Je paris que ça sera bien mieux
il y a un an
Image
il y a un an
Tu peux aller te faire cuir un oeuf pour l'Italie en tout cas
Ok t'es vraiment con dans ce cas donc pas une grosse perte et ça m'économisera de l'argent...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah oui on voit tes défenses oui
:mdrcache:
T'étais pas là Ducon
il y a un an
Seul comme un vrai sigma
Bon bah la réponse a été trouvé
:viol_doux:
il y a un an
tu travailles dans quoi ?
Happiness chief Manager
il y a un an
baise le forum jusqu'à ce qu'il t'aime
:Lebossgraisse2velo:
mais après on est plus puceaux....
:hihihi:
il y a un an
Ok t'es vraiment con dans ce cas donc pas une grosse perte et ça m'économisera de l'argent...
Oui oui c'est moi le con quand t'as pas arrêté ta boucle au Japon et que t'étais soulant
il y a un an
Pourquoi tu veux que je frappe ma mère t'as un gros problème de violence frabibuxulur
il y a un an
Oui oui c'est moi le con quand t'as pas arrêté ta boucle au Japon et que t'étais soulant
Racontes
:fdv_pop_corn:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Happiness chief Manager
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an