Ce sujet a été résolu
Je n'ose imaginer !!!!
Dû à mes limitations cérébrales très importante cela dis ------>
<<<<<<<-
Dû à mes limitations cérébrales très importante cela dis ------>
baise le forum jusqu'à ce qu'il t'aime
il y a un an
Ah mince !!
La team vous pensez que j'ai été éduqué plus par mon papounet, par ma mamounette ou par les deux de manière juste et équitable???
La team vous pensez que j'ai été éduqué plus par mon papounet, par ma mamounette ou par les deux de manière juste et équitable???
Seul comme un vrai sigma
il y a un an
Rayman en plein procès d'homophobie contre le mec le plus gay du topax tout va bien
il y a un an
AAAAAAAAAYAOOOOO
Puceauliprime bordel
Puceauliprime bordel
Faites des irl ensemble vu qu'il est à son prime moi j'arrête les frais
J'ai essayé mais il veut toujours être le plus malaisant possible
Dire que je l'ai défendu face à l'autre khey qui voulait plus de lui en vacances
Dire que je l'ai défendu face à l'autre khey qui voulait plus de lui en vacances
il y a un an
x0x0
1 an
Rayman en plein procès d'homophobie contre le mec le plus gay du topax tout va bien
Oui oui il est gay et c'est une femme aussi
il y a un an
Lequel ?
Un forum où l’un des deux sexes va être moins traités que l’autre pffff nan j’vois pas
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
AAAAAAAAAYAOOOOO
Puceauliprime bordel
Puceauliprime bordel
Mais en vrai il n'a pas tort utiliser des termes neutres comme "couples lesbiens" ou "femmes célibataires" auraient mieux permis d'étayer mon propos et aurait dissimulé mon sel et ma rage vis à vis de la PMA pour toutes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Faites des irl ensemble vu qu'il est à son prime moi j'arrête les frais
Le camp du bien et de la tolérance qui trie ses amis pour des broutilles idéologiques
il y a un an
Tu oserais acheter une très vieille console style dreamcast ?
Avec un écran cathodique purée le dream oui, j'en aurais vraiment pas l'utilité pour le coup mais si je peux me le permettre (enfin si je trouve à prix abordable car j'en ai pas l'utilité en vrai) je pense oui, après mon oncle doit encore avoir une SNES avec super mario world dans un carton dans le grenier et disons le franchement c'était quand même une goaterie de jeu oldschool la SNES jusqu'à la play elle a mis tout le monde à l'amende quand même
Quoi que la dreamcast oui y'avais des jeux en 3D mais bon, c'est très condensé (par exemple Shenmue et je crois Yakuza, on voit bien que c'est de toutes toutes petites zones, bien qu'on ai beaucoup à faire au final)
Donc pour répondre, oui je pense !!!
Quoi que la dreamcast oui y'avais des jeux en 3D mais bon, c'est très condensé (par exemple Shenmue et je crois Yakuza, on voit bien que c'est de toutes toutes petites zones, bien qu'on ai beaucoup à faire au final)
Donc pour répondre, oui je pense !!!
il y a un an
Un forum où l’un des deux sexes va être moins traités que l’autre pffff nan j’vois pas
Un forum francophone où les femmes sont interdites d'après la charte du forum ? Genre ça existe
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Rayman c’est guerrier arabe ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Ma fille a un père et une mère très présents et on alterne tous les 4 jours , tu prétends que c'est moins optimal que de ne pas du tout avoir de père ou de mère ????
"on estime aujourd'hui"
tu veux dire dans la meme société ou le lobby lgbt est considéré comme le lobby le plus puissant de France et où toutes les études socio sont totalement wokisés ?
"on estime aujourd'hui"

Ben ils voient quand même des hommes et des femmes ces enfants ils ne sont pas isolé d'une totale présence vis à vis de l'autre sexe , je connais des enfants dont le père travaillait tellement que c'est le grand père qui a finit par prendre le rôle du père, comme quoi même pour un couple hétéro ça ne fait pas tout d'avoir un père
Mais oui je réitère, je pense que ( sur la base d'un couple sain) des parents encore ensemble ce sera toujours mieux que des parents séparés
Il y a bien plus de témoignages d'enfants dérangés par leur divorce que d'enfants dérangés par des couples monoparentaux
Mais oui je réitère, je pense que ( sur la base d'un couple sain) des parents encore ensemble ce sera toujours mieux que des parents séparés
Il y a bien plus de témoignages d'enfants dérangés par leur divorce que d'enfants dérangés par des couples monoparentaux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais en vrai il n'a pas tort utiliser des termes neutres comme "couples lesbiens" ou "femmes célibataires" auraient mieux permis d'étayer mon propos et aurait dissimulé mon sel et ma rage vis à vis de la PMA pour toutes
C'est bien assume d'être un haineux au lieu de te cacher derrière des pseudo raisonnement
il y a un an
Guerrier-Arabe
1 an
Tu peux aller te faire cuir un oeuf pour l'Italie en tout cas
C'est ouf d'en arriver là , Litaire mérite mieux que toi comme pote !
il y a un an
Le camp du bien et de la tolérance qui trie ses amis pour des broutilles idéologiques
Mdr ton Camp c'est gneugneu interdit aux non Blanc ferme la
il y a un an