InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Je suis un homme qui consent à te faire l'amour dans le but de faire un enfant alors que tu es en couple lesbien par exemple mais bon il a oublié que l'insémination artificielle est préférable dans cette situation
Bah oui par ce que jusqu’à preuve du contraire une lesbienne normalement ça veut pas de chibre
:fdv_con:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
:ah_denis:
il y a un an
Ça se faisait avant tu avais un gosses grâce à un pote gay quand t'étais lesbienne par exemple
Un normal monde avec normaux gens
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
il y a un an
Oui il semblerait qu'il leur en veuille légèrement
:ahifou:
il y a un an
Un normal monde avec normaux gens
Tu voulais qu'ils fassent comment ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
La team morning elle a gechan
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Oui il semblerait qu'il leur en veuille légèrement
:ahifou:
:laddbentaah2:
il y a un an
Tu voulais qu'ils fassent comment ?
En priant le saint esprit
:mage_fou:
il y a un an
"choisir le donneur"
Littéralement l'eugénisme en gros
:Oiseaumie:
Btg tu savais que dans les banques de sperme aux usa tu peux choisir le donneur sur catalogue avec Taille, cheveux, QI, métier.... ?

Mais là je pensais juste choisir un mec de confiance dans ton entourage plutôt qu'un random
il y a un an
Apex
Apex
1 an
La team morning elle a gechan
De fou
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non mais je parle de parentalité pas de couple, deux personnes peuvent être parents sans avoir de relation amoureuse entre eux...
Y'a quand même un certain degré malsain de séparatisme des sexes dans cette société
Et j’ai pas compris le rapport avec la séparation des sexes
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Btg tu savais que dans les banques de sperme aux usa tu peux choisir le donneur sur catalogue avec Taille, cheveux, QI, métier.... ?

Mais là je pensais juste choisir un mec de confiance dans ton entourage plutôt qu'un random
L'ultra libéralisme / consumérisme, ça en devient malsain ouais
il y a un an
Oulah
:mdrcache:
il y a un an
Et j’ai pas compris le rapport avec la séparation des sexes
Il est persuadé que sa solitude est due en partie de la liberté des femmes à s''émanciper des hommes pour vivre, procréer, avoir accès au sexe.

Il y a toujours une part de vérité mais extrapoler par les incelitos des forums
il y a un an
Avoir un rapport "juste" pour avoir l'enfant, je trouve ça giga violent et potentiellement traumatisant
:Oiseaumie:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben je dis pas le contraire mais faut penser aux enfants et un enfant a besoin d'un père et d'une mère
:tlk:

Et OUI il vaut probablement mieux 2 mère / 2 père dans une relation saine, équilibrée et stable (déjà bon courage pour trouver ça) que 2 parents hétéro dans un couple dysfonctionnel

MAIS la famille traditionnelle reste le meilleur et le seul vrai modèle pour élever des enfants sainement

C'était la principale raison de ma dépression post divorce
C’est faux. Les mécanismes psycho-sociaux du développement de l’enfant se font avec l’ensemble des cercles sociaux du noyau de la famille.

Il y a une véracité aux mécanismes en lien à l’œdipe. Mais c’est pas nécessaire d’avoir un papa et une maman car les figures paternelles et maternelles se retrouvent dans les cercles proches du noyau, grands-parents, oncles et tantes, grands frères grandes sœurs, amis, voisins. C’est la proximité sociale qui fait loi.

Aussi donc, il vaut largement mieux pour le développement d’un enfant une famille monoparentale entourée de nombreux individus proches du noyau familial, plutôt qu’une famille hétéroparentale renfermée sur elle-même sans contact sociaux extérieur au noyau familial.

L’enfant, pour un développement sain de son intelligence, dont son intelligence sociale puisque c’est surtout de cela dont on parle ici, à besoin de nombres de rapports sociaux, qui créeront pour lui des repères normés à son développement.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui mais de toute manière l’enfant résultant va être élevé sans son père ou sa mère, je veux dire le parent biologique il pourra le voir mais comme un parent divorcé en gros
Il peut y'avoir uke garde partagée aussi... Et les parents peuvent décider de rester proches géographiquement voir de partager la même grande maison...
Au final avoir une mère et sa compagne plus un père et son compagnon est ce que c'est pas mieux que d'avoir juste "deux mères"?
Puis y'a pas besoin qu'un gay couché avec une lesbienne, il suffit juste que le gay éjacule dans un flacon régulièrement et que la lesbienne se mette le sperme frais rapidement à l'aide d'une seringue sans aiguille bien sûr...
C'est pas parce que quelqu'un est homo que c'est souhaitable d'éviter tout contact social avec le sexe opposé.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu as bien raison................................................................

De toute façon c'était mieux avant
:like:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Il est persuadé que sa solitude est due en partie de la liberté des femmes à s''émanciper des hommes pour vivre, procréer, avoir accès au sexe.

Il y a toujours une part de vérité mais extrapoler par les incelitos des forums
Talibanlitaire
il y a un an