InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Il te parle d'un rapport purement pragmatique pour mettre au monde et/ou de dons de spermes
J'imagine pas la violence du premier choix pour la personne
il y a un an
Je suis en alternance en ce moment
:pia:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben je dis pas le contraire mais faut penser aux enfants et un enfant a besoin d'un père et d'une mère
:tlk:

Et OUI il vaut probablement mieux 2 mère / 2 père dans une relation saine, équilibrée et stable (déjà bon courage pour trouver ça) que 2 parents hétéro dans un couple dysfonctionnel

MAIS la famille traditionnelle reste le meilleur et le seul vrai modèle pour élever des enfants sainement

C'était la principale raison de ma dépression post divorce
Non c'est faux ya pas de vrai modèle déjà la famille nucléaire c'est un modèle parmi d'autres mais je laisse l'anthropologue holy Michael en parler si il veut intervenir
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Il te parle d'un rapport purement pragmatique pour mettre au monde et/ou de dons de spermes
C’est supposé être quoient un rapport pragmatique ?
:fdv_hp:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
midi moins le quart
:viol_doux:
il y a un an
Attends comment ça avec des amis gays ou célibataire ?????

Si une femme est lesbienne jusqu’à preuve du contraire elle est pas attiré sexuellement par les hommes
Tu peux faire une FIV avec un pote
:risibo:
il y a un an
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a un an
J’aime bien
:Chatok:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an

Si une femme est lesbienne jusqu’à preuve du contraire elle est pas attiré sexuellement par les hommes
Non mais je parle de parentalité pas de couple, deux personnes peuvent être parents sans avoir de relation amoureuse entre eux...
Y'a quand même un certain degré malsain de séparatisme des sexes dans cette société
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu peux faire une FIV avec un pote
:risibo:
Qui n’en a jamais fait aujourd’hui ?
:fdv_con:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
C’est supposé être quoient un rapport pragmatique ?
Je suis un homme qui consent à te faire l'amour dans le but de faire un enfant alors que tu es en couple lesbien par exemple mais bon il a oublié que l'insémination artificielle est préférable dans cette situation
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu es dans ta n32*2 ère mon iho?
:Cheval_assis:
il y a un an
post ou cancer
il y a un an
post ou cancer
il y a un an
C'est bon Rayman c'est rendormis on peut rediscuter normalement?
:fdv_pleure:

Edit : ok non bon du coup je reprends ma partie de cluedo
:mdrcache:
il y a un an

Ça se faisait avant tu avais un gosses grâce à un pote gay quand t'étais lesbienne par exemple
:alergie:
:espagne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:JulienLepers:

Mais tu peux en avoir de façon naturelle via un don de sperme et l'une de vous deux portera l'enfant. Tu peux même choisir le donneur si tu trouve une victime un volontaire
"choisir le donneur"
Littéralement l'eugénisme en gros
:Oiseaumie:
il y a un an
Non mais je parle de parentalité pas de couple, deux personnes peuvent être parents sans avoir de relation amoureuse entre eux...
Y'a quand même un certain degré malsain de séparatisme des sexes dans cette société
Oui mais de toute manière l’enfant résultant va être élevé sans son père ou sa mère, je veux dire le parent biologique il pourra le voir mais comme un parent divorcé en gros
:fdv_con:
il y a un an
Non mais si un homme ne peut pas trouver de femme avec qui fonder une famille ça paraît évident qu'il sera plus seul âge qu'un homme grand père...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Même. C’est pas pareil que d’avoir un enfant par amour, avec l’ADN des deux personne. Dans une logique du fruit du couple. C’est de ça surtout que je parle.

Pour moi c’est non. Pour ça que je me suis toujours vue faire ma vie avec un homme. Faut croire que le destin est un sacré farceur, vraisemblablement je suis partie pour faire ma vie avec elle.

On a pas encore parlé de maternité. Le jour où ça viendra sur le tapis pour moi ça sera adoption pas autre chose.
Tu la quitte, tu baise avec un Gigachad , tu te protège pas , et tu retourne avec elle
GIF
il y a un an