InscriptionConnexion
AAAAAYAO
il y a un an
Il peut y'avoir uke garde partagée aussi... Et les parents peuvent décider de rester proches géographiquement voir de partager la même grande maison...
Au final avoir une mère et sa compagne plus un père et son compagnon est ce que c'est pas mieux que d'avoir juste "deux mères"?
Puis y'a pas besoin qu'un gay couché avec une lesbienne, il suffit juste que le gay éjacule dans un flacon régulièrement et que la lesbienne se mette le sperme frais rapidement à l'aide d'une seringue sans aiguille bien sûr...
C'est pas parce que quelqu'un est homo que c'est souhaitable d'éviter tout contact social avec le sexe opposé.
Va te faire je veux plus te voir
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ça a l’air fort lugubre
:fouduvillage:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Il est persuadé que sa solitude est due en partie de la liberté des femmes à s''émanciper des hommes pour vivre, procréer, avoir accès au sexe.

Il y a toujours une part de vérité mais extrapoler par les incelitos des forums
En gros il boucle ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Dire qu'à la base je vous faisais juste savoir que la GPA est qualifié de traite d'être humain par la LOI et donc que y'a rien à redire....
:hihihi:
il y a un an
Revelate pas l’existence du labo espèce de fou malade
:pia:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui mais de toute manière l’enfant résultant va être élevé sans son père ou sa mère, je veux dire le parent biologique il pourra le voir mais comme un parent divorcé en gros
:fdv_con:
Souvent non, il le verra pas
Un géniteur, c'est pas forcément un parent
il y a un an
@Pogo c’est trop bien Leprous
:Chatemo:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an-PEMT
Crowd
Crowd
1 an
Il est persuadé que sa solitude est due en partie de la liberté des femmes à s''émanciper des hommes pour vivre, procréer, avoir accès au sexe.

Il y a toujours une part de vérité mais extrapoler par les incelitos des forums
Bah c'est évident que ça n'améliore pas les choses si une femme célibataire décide de "faire un enfant toute seule" ça fait un homme qui ne pourra pas fonder de famille, les femmes célibataires sans enfant ne sont pas une "ressource" inépuisable.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
J’aime beaucoup Restless dans Bilateral

Ok j’écoute en suivant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En gros il boucle ?
Tu as parfaitement résumé la situation mais évidemment que l'ultra féminisation à un impact sur l'équilibre des relations amoureuses mais encore une fois, entre quelqu'un qui souligne un soucis et ça, l'écart est énorme
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Va te faire je veux plus te voir
Va te calmer toi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Btg tu savais que dans les banques de sperme aux usa tu peux choisir le donneur sur catalogue avec Taille, cheveux, QI, métier.... ?

Mais là je pensais juste choisir un mec de confiance dans ton entourage plutôt qu'un random
Et tu valides ça ou bof
il y a un an
Bah c'est évident que ça n'améliore pas les choses si une femme célibataire décide de "faire un enfant toute seule" ça fait un homme qui ne pourra pas fonder de famille, les femmes célibataires sans enfant ne sont pas une "ressource" inépuisable.
N'importe quoi
il y a un an
Je suis en alternance en ce moment
:pia:
Tu es à la fac?
:Oiseaumie:
il y a un an
Tu préfères donc que cette femme seule n'ait aucun droit et te choisisse par dépit de possibilité pour être le père de ses enfants. Tout ça pour que tu sois papa et que tu baises une femme consentante par dépit ?

C'est beau...
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Il peut y'avoir uke garde partagée aussi... Et les parents peuvent décider de rester proches géographiquement voir de partager la même grande maison...
Au final avoir une mère et sa compagne plus un père et son compagnon est ce que c'est pas mieux que d'avoir juste "deux mères"?
Puis y'a pas besoin qu'un gay couché avec une lesbienne, il suffit juste que le gay éjacule dans un flacon régulièrement et que la lesbienne se mette le sperme frais rapidement à l'aide d'une seringue sans aiguille bien sûr...
C'est pas parce que quelqu'un est homo que c'est souhaitable d'éviter tout contact social avec le sexe opposé.
J’sais pas j’trouverai ça un peu bizarre que le gamin ait 4 parents en quelque sortes si on compte les deux conjoints en plus
:fouduvillage:

Avec les risques de jalousies etc… En plus va faire vivre un ménage à 4, ça risque d être la sacré merde

Je préfère que le gosse soit élevé par 2 lesbiennes que par 4 gens random où ça va être la guerre tôt ou tard au foyer

Je pense que c’est plus vivable même pour les parents d’élever leur enfant à 2 plutôt qu’à 4
il y a un an
Et tu valides ça ou bof
Le gamin livré avec un code barre sur le front et une garantie casse de 3 ans
:anus:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu préfères donc que cette femme seule n'ait aucun droit et te choisisse par dépit de possibilité pour être le père de ses enfants. Tout ça pour que tu sois papa et que tu baises une femme consentante par dépit ?

C'est beau...
Il est complètement jeté
il y a un an
Et j’ai pas compris le rapport avec la séparation des sexes
Il y en a pas
:Vieux_mdr:
il y a un an