Ce sujet a été résolu
être nazi, raciste ou antisémite c'est un moyen assez lent askip
Fais une remarque raciste à un modo tu va voir à la vitesse où tu perds ton compte
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Quand c x0x0 qui doit remettre l'église au milieu du village, c chaud
Et en quoi le fait qu'il y'aurait plus de criminels de sexe masculin ça rend négligeable l'existence de criminels féminin ?
En plus la différence de sex ratio est pas non plus monstrueuse y'a pas une femme tueuse pour mille hommes tueurs c'est plus une femme tueuse pour neuf hommes tueurs environ...
Et la proportion d'assasssins est quand même faible dans la population si neuf hommes sur dix mille sont des assassins contre une femme sur dix mille (bon chiffres sortis de mon cul mais c'est un chiffre bas j'imagine ) dans les deux cas c'est une proportion très basse de la population.
En plus la différence de sex ratio est pas non plus monstrueuse y'a pas une femme tueuse pour mille hommes tueurs c'est plus une femme tueuse pour neuf hommes tueurs environ...
Et la proportion d'assasssins est quand même faible dans la population si neuf hommes sur dix mille sont des assassins contre une femme sur dix mille (bon chiffres sortis de mon cul mais c'est un chiffre bas j'imagine ) dans les deux cas c'est une proportion très basse de la population.
Je suis le donut du forum
il y a un an
être nazi, raciste ou antisémite c'est un moyen assez lent askip
De quoi tu parles ? c totalement autorisé
il y a un an
Mérité le facho
il y a un an
Et ça ne va qu'en s'améliorant et apparemment Meta (Facebook) a sorti une MASTERCLASS avec Llama 3
il y a un an
Oui j'y vais... Même en Australie en mode full yeslife soirée 5/7 + taff j'allais sur jvc
il y a un an
"Vu que 90% des assassins sont des hommes c'est pas grave si moi une femme je tue hi hi ❤️" 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Là c'est autorisé vu que je suis pas modo
il y a un an
j'ai déjà essayé pour le tester sur des trucs dont j'avais la réponse
Il a eu tout faux, j'ai eu pitié comme si j'avais demandé à un enfant handicapé de faire mes devoirs
Il a eu tout faux, j'ai eu pitié comme si j'avais demandé à un enfant handicapé de faire mes devoirs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Finito tu as revelate adieu
il y a un an