Ce sujet a été résolu
Souvent non, il le verra pas
Un géniteur, c'est pas forcément un parent
Un géniteur, c'est pas forcément un parent
J’avais un pote au lycée qui avait été élevé par deux mère et il voyait son père biologique de temps en temps
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Il y en a pas
Faire un débat avec puceaulitaire c’est tôt ou tard aborder soit la solitude des hommes soit les méchantes femmes qui rejettent les hommes
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Je vais cacher les spécimens d’expérimentation dans le sous-sol B4 avant qu’on soit compromis
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu préfères donc que cette femme seule n'ait aucun droit et te choisisse par dépit de possibilité pour être le père de ses enfants. Tout ça pour que tu sois papa et que tu baises une femme consentante par dépit ?
C'est beau...
C'est beau...
Ça serait déjà plus sain pour l'enfant d'avoir deux parents avec lui... Mais tu prends en compte que son point de vue à elle qui te dit qu'elle serait pas aussi un choix par dépit ?
Au bout d'un moment faut faire des compromis.
Après je veux bien votre délire de mariage d'amour mais force est de constater que de plus en plus de personnes sont seules
Après je veux bien votre délire de mariage d'amour mais force est de constater que de plus en plus de personnes sont seules
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu as parfaitement résumé la situation mais évidemment que l'ultra féminisation à un impact sur l'équilibre des relations amoureuses mais encore une fois, entre quelqu'un qui souligne un soucis et ça, l'écart est énorme
Exa exa
Mais à mes yeux le problèmes vient pas que des femmes c’est 50/50
Mais à mes yeux le problèmes vient pas que des femmes c’est 50/50
il y a un an
L'ultra libéralisme / consumérisme, ça en devient malsain ouais
Qu'on soit pour ou contre, c'est fatalement ce qui allait finir par se produire avec ce courant d'idées
il y a un an
C’est faux. Les mécanismes psycho-sociaux du développement de l’enfant se font avec l’ensemble des cercles sociaux du noyau de la famille.
Il y a une véracité aux mécanismes en lien à l’œdipe. Mais c’est pas nécessaire d’avoir un papa et une maman car les figures paternelles et maternelles se retrouvent dans les cercles proches du noyau, grands-parents, oncles et tantes, grands frères grandes sœurs, amis, voisins. C’est la proximité sociale qui fait loi.
Aussi donc, il vaut largement mieux pour le développement d’un enfant une famille monoparentale entourée de nombreux individus proches du noyau familial, plutôt qu’une famille hétéroparentale renfermée sur elle-même sans contact sociaux extérieur au noyau familial.
L’enfant, pour un développement sain de son intelligence, dont son intelligence sociale puisque c’est surtout de cela dont on parle ici, à besoin de nombres de rapports sociaux, qui créeront pour lui des repères normés à son développement.
Il y a une véracité aux mécanismes en lien à l’œdipe. Mais c’est pas nécessaire d’avoir un papa et une maman car les figures paternelles et maternelles se retrouvent dans les cercles proches du noyau, grands-parents, oncles et tantes, grands frères grandes sœurs, amis, voisins. C’est la proximité sociale qui fait loi.
Aussi donc, il vaut largement mieux pour le développement d’un enfant une famille monoparentale entourée de nombreux individus proches du noyau familial, plutôt qu’une famille hétéroparentale renfermée sur elle-même sans contact sociaux extérieur au noyau familial.
L’enfant, pour un développement sain de son intelligence, dont son intelligence sociale puisque c’est surtout de cela dont on parle ici, à besoin de nombres de rapports sociaux, qui créeront pour lui des repères normés à son développement.
Ok FrimeuseGPT mais du coup selon ton développement il vaut donc mieux une famille hétéroparentale bien entourée
Après faut pas oublier que je suis un affreux nazi traditionaliste qui pense qu'un enfant doit avoir un papa et une maman donc j'ai un biais
Après faut pas oublier que je suis un affreux nazi traditionaliste qui pense qu'un enfant doit avoir un papa et une maman donc j'ai un biais
il y a un an
"choisir le donneur"
Littéralement l'eugénisme en gros
Littéralement l'eugénisme en gros
Énorme spoil, l’eugénisme existe déjà et depuis longtemps
il y a un an
Ça serait déjà plus sain pour l'enfant d'avoir deux parents avec lui... Mais tu prends en compte que son point de vue à elle qui te dit qu'elle serait pas aussi un choix par dépit ?
Arrête de dire sain ça te va pas
il y a un an
J’sais pas j’trouverai ça un peu bizarre que le gamin ait 4 parents en quelque sortes si on compte les deux conjoints en plus
Avec les risques de jalousies etc… En plus va faire vivre un ménage à 4, ça risque d être la sacré merde
Je préfère que le gosse soit élevé par 2 lesbiennes que par 4 gens random où ça va être la guerre tôt ou tard au foyer
Je pense que c’est plus vivable même pour les parents d’élever leur enfant à 2 plutôt qu’à 4
Avec les risques de jalousies etc… En plus va faire vivre un ménage à 4, ça risque d être la sacré merde
Je préfère que le gosse soit élevé par 2 lesbiennes que par 4 gens random où ça va être la guerre tôt ou tard au foyer
Je pense que c’est plus vivable même pour les parents d’élever leur enfant à 2 plutôt qu’à 4
Pas plus "bizarre" qu'un gosse qui a juste une maman, ou deux mamans ou un papa ou deux papas et j'en passe toutes les alternatives à un papa une maman
Je suis le donut du forum
il y a un an
Keke tu taps ou pas ?
J'entends partout que c'est la numéro 1 simpée alors qu'elle est random ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Va te faire je veux plus te voir
Le gars a littéralement 13 ans d'age mental
il y a un an
Énorme spoil, l’eugénisme existe déjà et depuis longtemps
C'est pas ça l'eugénisme
il y a un an
C’est faux. Les mécanismes psycho-sociaux du développement de l’enfant se font avec l’ensemble des cercles sociaux du noyau de la famille.
Post intéressant, c'est vraiment pas déconnant de donner une éducation "collégiale" aux gosses, qui inclue d'autres membres de la famille
il y a un an