InscriptionConnexion
La team du soir faut aller dormir là
il y a un an
Ça déséquilibre la société... Ca complique encore plus l'accès aux hommes à la paternité et ça aggrave l'isolement masculin qui est déjà important de base.
Et créer de facto des familles monoparentales c'est pas forcément une bonne idée des études montrent que y'a pas mal de soucis de ce côté là.
Je pense que sur le long terme c'est une mauvaise chose...
Et pourquoi rembourser la PMA à des lesbiennes ou des célibataires qui n'ont à priori aucun souci de fertilité juste qu'elles ont pas envie de communiquer avec des hommes pour procréer et je trouve ça inquiétant... J'imagine pas les dégâts pour celles qui élèvent des garçons.
Gneugneu déséquilibre tu serais un mauvais daron cherche pas
:alergie:
:espagne:
il y a un an
DRUIDODEON
:viol_doux:
il y a un an
La team du soir faut aller dormir là
Je mets le réveil juste pour la team du matin et je tombe avec ça putain mais quelle vie de merde allez vous faire enculer (pas la team du matin) je vais jouer au cluedo en ligne
il y a un an
Ça déséquilibre la société... Ca complique encore plus l'accès aux hommes à la paternité et ça aggrave l'isolement masculin qui est déjà important de base.
Et créer de facto des familles monoparentales c'est pas forcément une bonne idée des études montrent que y'a pas mal de soucis de ce côté là.
Et pourquoi rembourser la PMA à des lesbiennes ou des célibataires qui n'ont à priori aucun souci de fertilité juste qu'elles ont pas envie de communiquer avec des hommes pour procréer et je trouve ça inquiétant... J'imagine pas les dégâts pour celles qui élèvent des garçons.
Il y a pas de stats ? Beaucoup de couples y ont recours aussi je pense
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ray , déconnecte un peu t'es parti en couilles là
:risibo:
Il voulait faire une pause je pense qu'il est un peu tendu en ce moment en vrai
:sad2:

Mais bon, il est pas trop tard
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Image

Pendant ce temps, APEX pensif à son prochain post
Je lis les posts avant de post un banger
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Tu répètes exactement les mêmes mot tout les jours tu trouves une nouvelle manière de chier sur les meuf et les lbgt vas-y continue comme ça et tu pourras vraiment chialer que t'es seul
J'ai juste une opinion différente de toi sur certains sujets c'est toi qui monte sur tes grands chevaux comme toujours et qui vient au conflit
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais non les femmes surtout les lesbiennes sont méchante c'est un complot
Je le sais je suis oib heu puceaulitaire
il y a un an
Albums stp ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Les couples heteros c'est différent ça ne perturbe pas l'équilibre entre les sexes...
il y a un an
J'ai juste une opinion différente de toi sur certains sujets c'est toi qui monte sur tes grands chevaux comme toujours et qui vient au conflit
C'est pas une opinion c'est pas de la haine et des insultes tu pars complément en couille
il y a un an
Gneugneu déséquilibre tu serais un mauvais daron cherche pas
Vu les cassos qui se reproduisent je doute être pire qu'eux
:bravo:
il y a un an
Gouinasse et grosses pute c'est une opinion maintenant je savais pas
il y a un an
Team rive gauche
:pia:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Entre les Cieux et la Terre, je suis le seul vénérable
:hantise:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Déjà tu prend le parti des "hommes seuls" alors ok c'est ta crèmerie mais tu devrais prendre le parti des enfants
:tlk:

Ensuite rien ne prouve que la PMA augmente la solitude masculine et l'accès à la paternité ça me parait totalement capillotracté (oui apex ce mot existe)

A t on les stats d'utilisateurs/ices de PMA en tant que célibataire ? Ça doit pas être des dizaines de milliers je pense.

Et le 2e truc qui devrait te préoccuper c'est le mouvement global de destruction de la famille traditionnelle
il y a un an
On dirait une crocs
il y a un an
Vu les cassos qui se reproduisent je doute être pire qu'eux
:bravo:
Les cassos ils aiment toi tu veux juste une poupée pour pas être seul à rager dans ton coin
il y a un an
Elle est pas mal
:Cheval_assis:
il y a un an