Ce sujet a été résolu
Déjà à mon avis tu va pas te défendre tout court
Et en fait quand tu subi une agression c'est à toi de juger de la proportionnalité de la réponse, c'est pas compliqué, si l'opposant est moins lourd et plus faible que toi (donc une femme ou un enfant) bah tu réplique pas avec le même niveau de violence car ça serait pas proportionné tout simplement
Et en fait quand tu subi une agression c'est à toi de juger de la proportionnalité de la réponse, c'est pas compliqué, si l'opposant est moins lourd et plus faible que toi (donc une femme ou un enfant) bah tu réplique pas avec le même niveau de violence car ça serait pas proportionné tout simplement
il y a 2 ans
Ah je passe sur un pont je perds le réseau
C’est grave méchant pour Pastek la pauvre
il y a 2 ans
AAAAAYAO
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
C’est grave méchant pour Pastek la pauvre
Désolé j'entends pas je mâche mes chips pirato au goût paprika
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
???????
(ça dépends dans quel sens
)
(ça dépends dans quel sens
il y a 2 ans
y'a énormément de gens qui disent que c'est genre les meilleures de la marque
Leurs autres goûts sont éclatés
il y a 2 ans
AAAAAAYao, bah écoute......... quand faut yaller hein........
il y a 2 ans
Et le zam????
il y a 2 ans
Admettons on est dans le monde de puceaulitaire et y'a des femmes zinzin sous acide qui te saute dessus dans la rue pour te défoncer sans raisons , là oui ok je pourrais être amené à utiliser la violence
Dans la réalité j'ai déjà été "agressé" 2x par des nana quand j'avais 12-15 ans bah je me suis pas défendu et elles m'ont pas fait mal du tout et voilà c'était pas la mer à boire
Donc non perso y'a très peu de situation réaliste ou je pourrais être amené à frapper une fille.
Dans la réalité j'ai déjà été "agressé" 2x par des nana quand j'avais 12-15 ans bah je me suis pas défendu et elles m'ont pas fait mal du tout et voilà c'était pas la mer à boire
il y a 2 ans
Elle chiait tous les matins mais ne tirait pas la chasse . . .
il y a 2 ans