Ce sujet a été résolu
Même les hommes auront souvent plus de facilité à se confier à une femme qu’un homme. Quand t’es un homme et une victime, le regard d’une femme est beaucoup moins dur à affronter que celui d’un homme. Parce qu’être homme et victime ça touche à ta virilité, ton honneur etc
Post très pertinent de frimeuse c'est pas souvent
il y a un an
tu te la joues athlète sis
Quand j’étais ado oui. Mais ça fait longtemps que j’ai arrêté. 11 ans a peu près. J’aurais peut-être pu faire une carrière dedans en vrai à l’époque mais j’ai abandonné parce que c’était beaucoup trop dur et je voulais me concentrer sur des études après le lycée que j’ai abandonné aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
bizarrement quand il faut ouvrir le pot de confiture bonne maman, il n'y a plus grand monde dans la baraque
heureusement que l'homme est là à ce moment précis
il y a un an
Bon après c'est juste un énième argument pour dire non mais j'ai pas envie de m'occuper du gosses t'es plus apte
il y a un an
il y a un an
C’est absolument à chacune de mes interventions hors blagues mais ok
Voilà j’ai enlevé
il y a un an-PEMT
Quand j’étais ado oui. Mais ça fait longtemps que j’ai arrêté. 11 ans a peu près. J’aurais peut-être pu faire une carrière dedans en vrai à l’époque mais j’ai abandonné parce que c’était beaucoup trop dur et je voulais me concentrer sur des études après le lycée que j’ai abandonné aussi
c'était quoi le sport ?
il y a un an-PEMT
Les femmes font autre chose. Mais tu vas pas mettre en péril la vie d’une femme pompier + civils juste pour forcer une femme à en faire autant qu’un homme. T’es idiot ou bien ?
Tout le monde est conscient qu’une femme n’a pas le même physique qu’un homme. Quand on parle de sauver des vies grâce au physique, c’est normal qu’on se tourne plutôt vers un homme. Donc c’est logique qu’on demande moins de physique à une femme qu’un homme pour le concours pompier. Parce que sur le terrain on leur demandera pas les mêmes choses. Ça veut pas dire qu’une femme pompier ne sert à rien. Et au contraire il en faut. Comme il faut des femmes policières.
Tout le monde est conscient qu’une femme n’a pas le même physique qu’un homme. Quand on parle de sauver des vies grâce au physique, c’est normal qu’on se tourne plutôt vers un homme. Donc c’est logique qu’on demande moins de physique à une femme qu’un homme pour le concours pompier. Parce que sur le terrain on leur demandera pas les mêmes choses. Ça veut pas dire qu’une femme pompier ne sert à rien. Et au contraire il en faut. Comme il faut des femmes policières.
Bah si elles n'ont pas le niveau physique pour qu'elles fassent autre chose...comme les hommes qui n'ont pas le niveau physique pour
Et pourquoi faudrait privilégier la pudeur féminine ? Est ce qu'on privilégie la pudeur des patients hommes en s'assurant qu'il y'ait des infirmiers et des aides soins masculins en effectif suffisant dans tous les services ?
Et pourquoi faudrait privilégier la pudeur féminine ? Est ce qu'on privilégie la pudeur des patients hommes en s'assurant qu'il y'ait des infirmiers et des aides soins masculins en effectif suffisant dans tous les services ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
C’est absolument à chacune de mes interventions hors blagues mais ok
C'est quand tu blague pas previens
il y a un an
Mais arrête d'essayer de le valider alors que pour tous les sujets c'est pareil, les femmes ceci , les femme cela
Explose la gueule irl la prochaine fois
il y a un an
Bah si elles n'ont pas le niveau physique pour qu'elles fassent autre chose...comme les hommes qui n'ont pas le niveau physique pour
Femme Femme femme
il y a un an
Lapellent
1 an
bizarrement quand il faut ouvrir le pot de confiture bonne maman, il n'y a plus grand monde dans la baraque
La vidéo de la meuf en cuisine qui court vers son PAPOUNET je vous prie, est-ce possible???
il y a un an
ces grosses salopes ne sont bonnes qu'à faire la cuisine, le ménage et à sucer des bites
on voit bien ce que la société est devenue depuis qu'on les a mise sur un pied d'égalité

on voit bien ce que la société est devenue depuis qu'on les a mise sur un pied d'égalité

il y a un an
Si y avait pas de femmes dans la police ou chez les pompiers, peut-être que beaucoup de victimes ne se seraient pas confié et des drames évités seraient survenus.
Mais bon, visiblement ton sexisme est plus important que les vies humaines.
Mais bon, visiblement ton sexisme est plus important que les vies humaines.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Explose la gueule irl la prochaine fois
Irl quand j'essaie de débattre calmement avec lui il fuit il préfère boucler ici
il y a un an
Bon après c'est juste un énième argument pour dire non mais j'ai pas envie de m'occuper du gosses t'es plus apte
Mais il raconte quoi lui
il y a un an
ces grosses salopes ne sont bonnes qu'à faire la cuisine, le ménage et à sucer des bites

C'est vraiment Alain Soral ?
il y a un an
Pour les dépôts de plaintes pour viol/inceste et tout, beaucoup préfèrent être entendues par une femme
Ensuite c'est une présence plus rassurante au cas où il y a des enfants, ce qui permet souvent de meilleur déroulement des interventions
J'ai une tante qui a été policière et elle était obligée d'aller partout à cause de ses chefs car ils la considéraient comme primordiale pour bcp de missions dans ce genre
Ensuite c'est une présence plus rassurante au cas où il y a des enfants, ce qui permet souvent de meilleur déroulement des interventions
J'ai une tante qui a été policière et elle était obligée d'aller partout à cause de ses chefs car ils la considéraient comme primordiale pour bcp de missions dans ce genre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est quand tu blague pas previens
Gngngngn
Voilà j’ai enlevé
il y a un an