InscriptionConnexion
Finalement mon pote s'est fait mal a la jambe alors on a annulé
:Chatrouille:

Mais on est quand même sorti se balader à la plage et j'ai visité la cathédrale de Villeneuve les maguelones Image Image
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Les "mecs" qui attachent des steaks à leurs chaussures, c'est quoi leurs projets ? Image
C'est pour attirer les chiennes
il y a un an
Putain Onche qui coupe toutes les photos ça me rends zinzin
il y a un an
Donc là on a un épisode 394875 d embrouille avec l'autre zigoto en prime des insultes envers le seul gars qui le défend hors Litaire.... Toujours 0 remise en question....
:ahi2:
Third dward enter the game
:elton-john:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Donc là on a un épisode 394875 d embrouille avec l'autre zigoto en prime des insultes envers le seul gars qui le défend hors Litaire.... Toujours 0 remise en question....
C'est bon j'ai retrouvé le screen, je feederais plus cet espèce d'enculé mais je voulais pouvoir montrer qu'il ment
:risitas_aah_elite:
il y a un an
je veux savoir pour pastèque aussi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'viens de voir Rebel Moon 2

Snyder a réussi à faire 10x plus nul que le premier
:Choent:
ça demande un certain talent
Mise à part quelques uns, ils ne sont pas assez médiocre ses films en général ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J’ai édit

Du coup ?
Il faut mettre niveau 15 !!
:shylire:
il y a un an
C'est bon j'ai retrouvé le screen, je feederais plus cet espèce d'enculé mais je voulais pouvoir montrer qu'il ment
J'imagine que t'as le screen ou tu parles de couteau
il y a un an
C'est marrant d'essayer de faire croire que vous avez juste la rage uniquement envers moi alors que vous ragez sur des populations entières à longueur de journée
il y a un an
Faut pas le feed cet attardé un certain khey avait totalement raison sur son cas... C'est comme un ptit clebs attardé, le chihuahua déficient du topic quoi... Qu'il aboit personne le prend au sérieux de toute manière
il y a un an
J'imagine que t'as le screen ou tu parles de couteau
Image Tiens enculé, tu me diras où j'ai eu peur que tu viennes avec un couteau, l'histoire est enterrée et finie, tu es --> PACIFIQUE
:dac:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Finalement mon pote s'est fait mal a la jambe alors on a annulé
:Chatrouille:

Mais on est quand même sorti se balader à la plage et j'ai visité la cathédrale de Villeneuve les maguelones Image Image
Mal à la jambe... Blessure ???
:viol_doux:
il y a un an
Faut pas le feed cet attardé un certain khey avait totalement raison sur son cas... C'est comme un ptit clebs attardé, le chihuahua déficient du topic quoi... Qu'il aboit personne le prend au sérieux de toute manière
Voilà je clos le sujet avec le screen ci-joint à titre personnel, comment va tu mon ami???
il y a un an
Image Tiens enculé, tu me diras où j'ai eu peur que tu viennes avec un couteau, l'histoire est enterrée et finie, tu es --> PACIFIQUE
:dac:
Ayaaaaa c'est toi qui parle de planter j'avais raison et je dis que je vais me défendre uniquement donc ne fait j'avais raison
:mdrcache:
il y a un an
Ayaaaaa c'est toi qui parle de planter j'avais raison et je dis que je vais me défendre uniquement donc ne fait j'avais raison
Tu faisais des sous entendus sur le topic à l'époque, et là tu disais que j'avais peur que tu viennes, mais bon
:sourire:
il y a un an
J'ai bien dit si on se croise tout est nofake
il y a un an
Facile de raconter n'importe quoi sous prétexte que c'est le forum, c'est toujours valable le prouteux
il y a un an
J'ai vu ça pour ton feed de l IA...
il y a un an
Il faut mettre niveau 15 !!
Tu penses ? Non parce que quand même quoi…
:Lire:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an