Ce sujet a été résolu
Finalement mon pote s'est fait mal a la jambe alors on a annulé
Mais on est quand même sorti se balader à la plage et j'ai visité la cathédrale de Villeneuve les maguelones

Mais on est quand même sorti se balader à la plage et j'ai visité la cathédrale de Villeneuve les maguelones
il y a un an
C'est pour attirer les chiennes
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Donc là on a un épisode 394875 d embrouille avec l'autre zigoto en prime des insultes envers le seul gars qui le défend hors Litaire.... Toujours 0 remise en question....
Third dward enter the game
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Donc là on a un épisode 394875 d embrouille avec l'autre zigoto en prime des insultes envers le seul gars qui le défend hors Litaire.... Toujours 0 remise en question....
C'est bon j'ai retrouvé le screen, je feederais plus cet espèce d'enculé mais je voulais pouvoir montrer qu'il ment
il y a un an
x0x0
1 an
J'viens de voir Rebel Moon 2
Snyder a réussi à faire 10x plus nul que le premier
ça demande un certain talent
Snyder a réussi à faire 10x plus nul que le premier
Mise à part quelques uns, ils ne sont pas assez médiocre ses films en général ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est bon j'ai retrouvé le screen, je feederais plus cet espèce d'enculé mais je voulais pouvoir montrer qu'il ment
J'imagine que t'as le screen ou tu parles de couteau
il y a un an
C'est marrant d'essayer de faire croire que vous avez juste la rage uniquement envers moi alors que vous ragez sur des populations entières à longueur de journée
il y a un an
Faut pas le feed cet attardé un certain khey avait totalement raison sur son cas... C'est comme un ptit clebs attardé, le chihuahua déficient du topic quoi... Qu'il aboit personne le prend au sérieux de toute manière
il y a un an
J'imagine que t'as le screen ou tu parles de couteau
il y a un an
Mal à la jambe... Blessure ???
il y a un an
Faut pas le feed cet attardé un certain khey avait totalement raison sur son cas... C'est comme un ptit clebs attardé, le chihuahua déficient du topic quoi... Qu'il aboit personne le prend au sérieux de toute manière
Voilà je clos le sujet avec le screen ci-joint à titre personnel, comment va tu mon ami???
il y a un an
Ayaaaaa c'est toi qui parle de planter j'avais raison et je dis que je vais me défendre uniquement donc ne fait j'avais raison
il y a un an
Ayaaaaa c'est toi qui parle de planter j'avais raison et je dis que je vais me défendre uniquement donc ne fait j'avais raison
Tu faisais des sous entendus sur le topic à l'époque, et là tu disais que j'avais peur que tu viennes, mais bon
il y a un an
Facile de raconter n'importe quoi sous prétexte que c'est le forum, c'est toujours valable le prouteux
il y a un an
Il faut mettre niveau 15 !!
Tu penses ? Non parce que quand même quoi…
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an