Ce sujet a été résolu
Et puis 15 jours c abusé
Franchement oui
Enfin dans ce cas là, surtout que le topic mentionnait ce que ça allait contenir etc...
Enfin dans ce cas là, surtout que le topic mentionnait ce que ça allait contenir etc...
il y a 2 ans
C'est la chanson de prédilection des profs avec "les rois du monde"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu penses pas qu'il sera tout gentil tout pipou???
Comme à son habitude il faut dire, c'est fou d'être aussi mignon que cet op quand même
Tu as raison il doit cacher quelque chose, c'est pas normal d'être aussi irréprochable
Comme à son habitude il faut dire, c'est fou d'être aussi mignon que cet op quand même
Tu as raison il doit cacher quelque chose, c'est pas normal d'être aussi irréprochable
il y a 2 ans
C'est un idéaliste, un grand rêveur, je ne doute pas que chaque jours qui passe il s'évertue à changer les choses pour le meilleur et en effet avec le pouvoir des fleurs !!
Jouhny Voulzy
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Franchement oui
y'avait R en vrai
il y a 2 ans
Jouhny Voulzy
Un véritable petit ourson en guimave, dur et croquant à l'extérieur, doux et mou à l'intérieur...
il y a 2 ans
J'ai envie de faire une performance artistique contre l'oppression matriarcale où j'attacherais mes vêtements en hurlant et en faisant des gestes désordonnés avant de chier et de pisser puis de me rouler tout nu dans mes déjections et mon urine et hurlant de plus belle et en tapant par terre 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"Il redpillatore"
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Données pour l'utilisateur 'Misere':
Type de réaction envoyées Nombre de réactions envoyées
Ahi 92
Étron 6
J'aime 1
Nombre total de réactions envoyées par Misere : 99
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Type de réaction reçue Nombre de réactions reçues
WTF 18
Ahi 168
Je suis un homme en colère 8
Triste 7
J'aime 6
J'adore 5
WOW 4
Étron 1
Je n'aime pas 1
Vomi 1
Nombre total de réactions reçues par Misere : 219
Type de réaction envoyées Nombre de réactions envoyées
Ahi 92
Étron 6
J'aime 1
Nombre total de réactions envoyées par Misere : 99
Type de réaction reçue Nombre de réactions reçues
WTF 18
Ahi 168
Je suis un homme en colère 8
Triste 7
J'aime 6
J'adore 5
WOW 4
Étron 1
Je n'aime pas 1
Vomi 1
Nombre total de réactions reçues par Misere : 219
il y a 2 ans
y'avait R en vrai
Je pense que c'est juste pcq il a utilisé le mot gore de lui même, il a créé son propre némésis, pour ne pas dire qu'il a instauré une véritable tragédie grecque
il y a 2 ans