Ce sujet a été résolu
bah c'est le premier degré du respect de pas passer un repas au téléphone en mangeant avec autrui hein
il y a un an
Le problème c'est de pas pouvoir s'en passer une soirée
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
bah parle pour pas qu'il y ait de blancs
Et si on a pas envie de parler que le sujet n'est pas intéressant ou que tu sais que ça va partir en couilles ?
il y a un an
Et si on a pas envie de parler que le sujet n'est pas intéressant ou que tu sais que ça va partir en couilles ?
Quand on est a table c'est pour manger
il y a un an
Fin à la rigueur avec un rdv en tête à tête normal, mais quand t'as 17 personnes qui discutent déjà bien entre eux, je pense que ça va, ils arriveront à survivre sans mon avis si pertinent sur tous les sujets
il y a un an
Bah si tu fais une soirée chez des potes alors que t'as pas envie de parler............ c'est que tes potes sont dans le même cas
il y a un an
. . . . .
Oui
La vérité c'est qu'ils vont être au RSA à parler de politique à chaque réponse sur onche.org
Oui
La vérité c'est qu'ils vont être au RSA à parler de politique à chaque réponse sur onche.org
il y a un an
C'est surtout une meuf de gauche membre du parti du président précédent, d'ailleurs beaucoup de candidats assassiné sont de gauche
il y a un an
Non ça va, contre les juifs tu peux y aller
Ah non j'ai signalé aussi
il y a un an
C'est surtout une meuf de gauche membre du parti du président précédent, d'ailleurs beaucoup de candidats assassiné sont de gauche
Du coup être de gauche ne te protégeait pas de l'assassinat, d'où vient alors cette CHANCE qu'elle a eu ?
il y a un an