Ce sujet a été résolu
Mise à part quelques uns, ils ne sont pas assez médiocre ses films en général ?
Si si mais c'est un peu comme star wars tu sais on se dit "bon je sais que ça va être la cata mais peut être que cette fois.." et ensuite on est déçu comme prévu
il y a un an
Tu faisais des sous entendus sur le topic à l'époque, et là tu disais que j'avais peur que tu viennes, mais bon
Non j'ai dit que t'avais inventé
il y a un an
Voilà je clos le sujet avec le screen ci-joint à titre personnel, comment va tu mon ami???
Pourquoi tu continues à lui répondre...
il y a un an
J’ai édit la partie où je disais qu’elle
N’était pas là
Du coup pour Pastek ?
N’était pas là
Du coup pour Pastek ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu penses ? Non parce que quand même quoi…
Après s'il faut pas que tout le monde lise il faut laisser 35 en effet !... Mais si c'était destiné à tous les blablateurs je dirais que le niveau 15 est un bon compromis !! pour encore 13 jours !!!
il y a un an
Mal à la jambe... Blessure ???
Non rien de méchant il a trop forcé à la muscu jpense
il y a un an
Popa ne ferait jamais ça !! Elle n'a peur de rien elle a un sabre à la ceinture !
il y a un an
Ça va mon kheyou d’ailleurs ?
il y a un an
Je sais pas je me fait tellement chier khey
Ma seule occupation -> attendre 23h pour ENFIN voir un film qu'on m'a recommandé !!!
Car sinon c'est boucle sur WoW ou WS là, je suis en région parisienne et j'ai un pc avec 430 go max de stockage . . .
Ma seule occupation -> attendre 23h pour ENFIN voir un film qu'on m'a recommandé !!!
Car sinon c'est boucle sur WoW ou WS là, je suis en région parisienne et j'ai un pc avec 430 go max de stockage . . .
il y a un an
2 ans
Tu sens la différence atmosphérique ou pas avec la dernière fois ?
il y a un an
Le CSC est total de la part du joueur français
il y a un an
Après s'il faut pas que tout le monde lise il faut laisser 35 en effet !... Mais si c'était destiné à tous les blablateurs je dirais que le niveau 15 est un bon compromis !! pour encore 13 jours !!!
Ce sont des infos que tout le monde n’est pas prêt à entendre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il y a 9 jours et peut être que ça te regarde pas spécialement ou peut être qu'elle voulait juste dire un truc à un(e) ami(e) on sait pas !! Tout ce que je peux dire c'est que c'est honteux d'accuser sans preuve une personne aussi innocente et gentille qu'elle !!!
il y a un an
Je sais pas je me fait tellement chier khey
Putain les jeunes vous avez la santé et vous en faites rien.........
il y a un an