InscriptionConnexion
Designer d'intérieur
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
En soit les réponses sont intéressantes et pas particulièrement accablantes pour les hommes
Ca change des topics misogynes d'ici où certains le sont uniquement par effet social et culturel
"Les mecs déconstruits comprennent très bien le mécanisme et passe outre, comprennent que le "all men" n'est pas un synonyme de "tout les hommes sont des violeurs" mais "tous les hommes sont potentiellement des violeurs " ce qui est très différent."
:sick:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"Les mecs déconstruits comprennent très bien le mécanisme et passe outre, comprennent que le "all men" n'est pas un synonyme de "tout les hommes sont des violeurs" mais "tous les hommes sont potentiellement des violeurs " ce qui est très différent."
Qu'est ce qui ne va pas avec cette phrase ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
. . . ->
:viol_doux:
<-
il y a 2 ans
Bah ca serait le top mais j'ai pas d'xp là donc c pas possible
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Toutes les femmes sont potentiellement des grosses putes vénales qui te détruiront la vie
il y a 2 ans
:ReisenQuestion:
il y a 2 ans
Toutes les femmes sont potentiellement des grosses putes vénales qui te détruiront la vie
All sale pute de women
il y a 2 ans
Les rosbeefs oe
il y a 2 ans
Je prefere apprendre d'abord

Et je dis ça comme si j'aimais plus mon taff et que j'étais licencier

Mais cette idée commence a me trotter en tête depuis un mome . . . .
il y a 2 ans
:aahi:
il y a 2 ans
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Merci je te tiendrais au courant dans 10 ans
:mdrcache:
il y a 2 ans
:mdrcache:
il y a 2 ans
:riolo:
il y a 2 ans
Putain, le mur qu'elle s'est mangée !
Noot noot !
il y a 2 ans
C'est insupportable franchement ça me dégoute on va me dire que je suis misogyne mais j'en ai juste marre de ce feminisme de merde haineux envers les hommes qu'on se farcit quotidiennement...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Vous pensez que tismey y se fait twerker le z tout les week end mais qu'il ose pas le dire ?
il y a 2 ans
Bah pour le moment j'aime mon taff

Je reste jusqu'a la retraite de mes responsable déjà et après on verra
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Vous pensez que tismey y se fait twerker le z tout les week end mais qu'il ose pas le dire ?
Jpense que non mais que c'est qu'une question de temps
il y a 2 ans