InscriptionConnexion
Pas du tout c'est pas la première fois qu'on s'engueule, toujours à côté de la plaque
:mdrcache:
D'accord camarade
il y a un an
Déjà quand c'est leboss qui le fait c'est nul mais toi tu atteints le sommet
:elton-john:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Non t'es une zéro tout effrayé par le soleil
il y a un an
D'accord camarade
Toujours à l'ouvrir pour rien
il y a un an
Ce qui est marrant c'est surtout des mec qui tentent désespérément d'utiliser son message pour faire les Alpha
ils utilisent juste son message pour son caractère humoristique et surtout pour se foutre de ta gueule quoi
il y a un an
Toujours à l'ouvrir pour rien
Ah ça, tu as fait un foutrement beau CSC . . .
il y a un an
ils utilisent juste son message pour son caractère humoristique et surtout pour se foutre de ta gueule quoi
Non c'est parce qu'ils ont la haine et qu'ils utilisent ce message pour m'insulter indirectement tellement leur testo est à zéro
Ça doit être difficile de pas avoir de courage en plus de pas avoir de cerveau
il y a un an
imagine devoir expliquer ça à quelqu'un qui a 34 ans en "pleine possession de ses moyens"
il y a un an
Non c'est parce qu'ils ont la haine et qu'ils utilisent ce message pour m'insulter indirectement tellement leur testo est à zéro
@MissOopsy tu pourrais calmer ta HAINE stp?
:shylire:
il y a un an
Ah ça, tu as fait un foutrement beau CSC . . .
Bah non moi j'ai des arguments pas juste un screen qui te concerne pas
il y a un an
@MissOopsy tu pourrais calmer ta HAINE stp?
:shylire:
C'est juste pour taquiner hihihi
il y a un an
force à toi le R
il y a un an
Bah non moi j'ai des arguments pas juste un screen qui te concerne pas
On a tous été concerné vu que t'as débarqué dans une discussion où personne t'as calculé pour nous ramener tes conneries et c'est là que sog a dis ça mais bref tu le sais
il y a un an
C'est juste pour taquiner hihihi
1er truc marrant que tu sors de la soirée
:laddbentaah2:

Et encore c'est pcq ça fait écho à Oib
:fdv_pleure:
il y a un an
imagine devoir expliquer ça à quelqu'un qui a 34 ans en "pleine possession de ses moyens"
Imagine essayer de faire croire à quelqu'un qui est la depuis le début que c'est juste pour se foutre de ma gueule alors que tu m'as insulte à de nombreuses reprises et que tu avais peur que je vienne avec un couteau
il y a un an
Il a pas compris qu'à ton niveau tu as maîtrisé absolument tout ce qui contre les rayons du soleil, du SPF au vêtement ignifuge
il y a un an
montre en cambrant
il y a un an
On a tous été concerné vu que t'as débarqué dans une discussion où personne t'as calculé pour nous ramener tes conneries et c'est là que sog a dis ça mais bref tu le sais
Mes conneries oui vous passez votre temps à chier sur tout le monde sans argument donc je vous répond faites pas les fragile
il y a un an
Rien compris
il y a un an
Imagine essayer de faire croire à quelqu'un qui est la depuis le début que c'est juste pour se foutre de ma gueule alors que tu m'as insulte à de nombreuses reprises et que tu avais peur que je vienne avec un couteau
J'ai dû me forcer à lire et je regrette pas -> moi j'avais peur que tu viennes avec un shlass?
:issou1:

Venir où déjà?
il y a un an