InscriptionConnexion
:viol_doux:
il y a un an
L'argument je l'attends
:elton-john:
ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard
Image
il y a un an
Non c'est juste que je suis pas un paillasson mais t'existe pas je te connais pas je m'en branle
:alergie:
:espagne:
il y a un an
ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard
Toujours pas d'argument c'est terrible, le qi de certains
il y a un an
C'est bien d'avouer que vous avez pas de couilles contrairement à lui
il y a un an
Mdr
:mdrcache:
il y a un an-PEMT
C'est quoi rafraîchis?
:hihihi:

J'ai fait court sauf sur le dessus où j'ai gardé un peu de longueur !!
:shylire:

Ma maman m'a dis que j'étais très très beau
Rafraîchir une coupe c’est juste couper les pointes pour la raccourcir et lui redonner sa prestance d’avant repousse mais sans en changer spécifiquement, ce que tu as fais en somme

J’espère que tu lui as dis que c’était quand même elle qui restait la plus belle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an-PEMT
AYAAAAA le délie "ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard" on en tolk???
:laddbentaah2:

@Sogdianne ce GOAT puTAIN
il y a un an
Ouais ils sont dans la Hess
il y a un an
AYAAAAA le délie "ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard" on en tolk???

Ya aucun délire juste des forceur malaisant sans couille ni argument qui assument rien
:Chat_nom:
il y a un an

c'est encore plus marrant parce qu'il l'avait sorti premier degrés
il y a un an
Rafraîchir une coupe c’est juste couper les pointes pour la raccourcir et lui redonner sa prestance d’avant repousse mais sans en changer spécifiquement, ce que tu as fais en somme

J’espère que tu lui as dis que c’était quand même elle qui restait la plus belle
Ohh je vois, tu en connais un rayon toi dites donc...
:PIPOU:

Je lui ai même fait un gros câlin et elle était contente !!
Tu saurais parler à ma momon toi!!!
il y a un an
Ya aucun délire juste des forceur malaisant sans couille ni argument qui assument rien
t'es resté bloqué au collège en fait c'est ça ?
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Non ça c'est la douleur d'être con
il y a un an
Bah oui

Et Rayman qui y croyait pas qui essayait de se rattraper au branche putain

quelle vie putain
:deg:
il y a un an
Ohh je vois, tu en connais un rayon toi dites donc...

Je lui ai même fait un gros câlin et elle était contente !!
Tu saurais parler à ma momon toi!!!
Un rayon de soleil
:risi_jzoom:

Trop chou
:FramboiseRikaContent:

Moi je pense que ma mère va encore hurler lorsque je vais rentrer du salon de coiffure
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ce qui est marrant c'est surtout des mec qui tentent désespérément d'utiliser son message pour faire les Alpha
il y a un an
Bah oui

Et Rayman qui y croyait pas qui essayait de se rattraper au branche putain

quelle vie putain
:deg:
Pas du tout c'est pas la première fois qu'on s'engueule, toujours à côté de la plaque
il y a un an
Un rayon de soleil
:risi_jzoom:

Trop chou
:FramboiseRikaContent:

Moi je pense que ma mère va encore hurler lorsque je vais rentrer du salon de coiffure
Éclairant ma vie . . .

Oh bah elle sait que je vais devoir repartir donc là elle est trop trop contente de me voir !!

A H IIII pourquoi donc?
:issou1:
il y a un an