InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Toi peut être que tu n'achète pas sans réfléchir mais on a tous vu les robes de pastèque hein
:risi_jzoom:

Je m'en tartine le nombril de tes justifications au final le résultat est le même tu claque plein d'argent dans des trucs futiles et tu pourrais avoir un résultat similaire pour un investissement 10x inférieur
Tu négliges le travail du styliste derrière

Les même robe en polyester et dérivé de pétrole traitées avec des agents chimiques interdits en Europe et venant directement de chine dont le modèle a été volé aux stylistes et artistes derrière c’est sûr que ce sera moins cher mais le rendu ne sera jamais pareil

Et on s’y connaît, on a suffisamment étudié le sujet pour remarquer la différence
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Les sacs eastpak
:anus:
Kipling !!
il y a un an
Après beaucoup ne se rendent pas compte de l’usure de leurs vêtements, pour eux tant que ce n’est pas troué c’est ok
Ben oui, non ? Si ? Bah
:chelou:
il y a un an

Les même robe en polyester et dérivé de pétrole traitées avec des agents chimiques interdits en Europe et venant directement de chine dont le modèle a été volé aux stylistes et artistes derrière c’est sûr que ce sera moins cher mais le rendu ne sera jamais pareil

Et on s’y connaît, on a suffisamment étudié le sujet pour remarquer la différence
J'ai décroché après styliste
:zemm_ennui:

Même si je me force ça m'intéresse tellement pas
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Kipling !!
tu penses quoi de fjallraven ? j'aime bien moi j'utilise ça si j'ai besoin de cartable
:chat_table:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben oui, non ? Si ? Bah
Traduction: Sale pauvre
:shy:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an

Tout à fait
En plus il oublie toutes les fois où j'ai posté des pièces de créateurs pas connus, des robes upcyclées etc
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Traduction: Sale pauvre
:shy:
Je déconnais pas quand je disais que la dernière fois que j'ai mangé de la viande je l'ai volée
:Onche_paysans_:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai décroché après styliste

Même si je me force ça m'intéresse tellement pas
c'est bien dommage
il y a un an
Autant pas s'habillé si c pour pas sortir
:chatfloreuh:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Tout à fait
En plus il oublie toutes les fois où j'ai posté des pièces de créateurs pas connus, des robes upcyclées etc
Rien compris + poste des fringues à moins de 50€ et on se reparle
:Risisinge:
il y a un an
Le premier il cherche pas des meufs hein
il y a un an
c'est bien dommage
Ben non
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu penses quoi de fjallraven ? j'aime bien moi j'utilise ça si j'ai besoin de cartable
:chat_table:
AAAAH les kanken !! Ils étaient partout à un moment
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben oui, non ? Si ? Bah
Bah pas pour tout le monde non
:(

C’est pas une raison pour jeter ses vêtements au moindre signe d’usure mais vaut mieux pas porter ceux ci en représentation quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
1
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Le premier il cherche pas des meufs hein
Et le 2e il les siffle en crachant
il y a un an
Amour