Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
Existe t'il une musique qui rend plus heureux que celle de la victoire en 98 ?
Victoire achetée
il y a un an
Certains font par exemple attention à la provenance du coton et la façon dont il a été traité par exemple
C’est quelque chose d’assez précis mais si on s’attarde dessus pour en avoir un de qualité les prix finissent par grimper très vite
Tous les cotons ne se valent pas en somme
et certains préfèreront certains cotons à d’autres
C’est quelque chose d’assez précis mais si on s’attarde dessus pour en avoir un de qualité les prix finissent par grimper très vite
Tous les cotons ne se valent pas en somme
et certains préfèreront certains cotons à d’autres
Et bien tu vois par exemple je n'en savais pas grand chose !!
Même si ça ne m'étonne pas beaucoup au final, c'est comme ça pour à peu près tout
Même si ça ne m'étonne pas beaucoup au final, c'est comme ça pour à peu près tout
il y a un an
Y a vraiment des gens qui font pas la différence entre un 100% coton, de la soie et du polyester genre ?
Oui beaucoup, mais ça s’éduque c’est comme pour reconnaître les vins
Pareil pour les coutures, le prix d’un t shirt s’estime facilement vis à vis du maintien du col et des coutures interne
Pareil pour les coutures, le prix d’un t shirt s’estime facilement vis à vis du maintien du col et des coutures interne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c pcq je suis de droite et qu'il aimerait bien me baiser je crois
En vrai c'est parce que t'es un peu comme oopsy t'es cash, bon délire et pas hypocrite donc sur le topic c'est agréable
Et puis solidarité Occitane
Et puis solidarité Occitane
il y a un an
Non ils se font une bonne marge haha mais si c’est made in France ça doit bien valoir au 200-300€ sans compter certaines charges
il y a un an
J'ai essayé de taffer c'est mort, j'achète un pc et jgo repos + dofus ou jgo voyage en douce.....si jme fais chope jsuis over parcontre
il y a un an
Toi peut être que tu n'achète pas sans réfléchir mais on a tous vu les robes de pastèque hein
Je m'en tartine le nombril de tes justifications au final le résultat est le même tu claque plein d'argent dans des trucs futiles et tu pourrais avoir un résultat similaire pour un investissement 10x inférieur
Je m'en tartine le nombril de tes justifications au final le résultat est le même tu claque plein d'argent dans des trucs futiles et tu pourrais avoir un résultat similaire pour un investissement 10x inférieur
Elle a validé toutes les robes, et tu te doutes bien que mes trucs classiques il y a zéro intérêt que je les partage
il y a un an
Alors que j'ai de quoi comparer et je peux vous assurer qu'investir un peu plus, c'est pas de l'argent perdu si vous voulez conserver vos fringues plus de 2 semaines
Après beaucoup ne se rendent pas compte de l’usure de leurs vêtements, pour eux tant que ce n’est pas troué c’est ok
il y a un an
Comme par hasard c'est quand je fais trop l'esclave au taf que je prends une prime de bâtard pour je ferme ma gueule, celui que je simp vraiment c'est la thune
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est comme la veste en nylon Céline et la casquette Prada, là tu payes surtout le branding...
il y a un an