InscriptionConnexion
Deux pour le prix d'un il se fout pas de ta gueule le Captain !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a un an
zzz
j'aimerais que tu me prépares des coquillettes au jambon et que tu dresses bien le plat
il y a un an
Me parle plus j’ai dit
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
simp
il y a un an
Perso quand je vais à Saint-Malo ou à La Rochelle je profite toujours des journées où il fait beau et où tout le monde est dehors pour me retrouver parfois seul à l'aquarium et rester des heures à contempler les requins nager.
:oui:

Ça n'a pas de prix !
:noel:
L'erreur des aquarium les jours de pluie par les touristes de niveau 1

Mais oui c'est vraiment le graal, en plus on peut aller caresser les pingouins quand il n'y a vraiment personne. Les chercheurs sont également au petit soin pour raconter avec passion pleins d'anecdotes sur les animaux marins
:uwu:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
j'aimerais que tu me prépares des coquillettes au jambon et que tu dresses bien le plat
En gastronomique c’est faisable. Mais je fais pas de gastronomique c’est pas du tout le même métier.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En gastronomique c’est faisable. Mais je fais pas de gastronomique c’est pas du tout le même métier.
raconte pas ta vie et mets toi au travail
il y a un an
Ce n'est pas très sympatonche de dire ça...
:peur:
Tu sais ce qui serait sympatonche? Libérer l’op qui nous manque !!!
:shylire:
il y a un an
Tu comprends pas le français ?

Peut-être en ouzbek tu vas comprendre

men bilan boshqa gaplashmang
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Certes sont esprit est là mais il nous manque
:Ahiyao:
il y a un an
nn je prefère celles de Popa elle fait + d'efforts que toi
tu préfères les chevals ?
:FramboiseRikaContent:
il y a un an
L'erreur des aquarium les jours de pluie par les touristes de niveau 1

Mais oui c'est vraiment le graal, en plus on peut aller caresser les pingouins quand il n'y a vraiment personne. Les chercheurs sont également au petit soin pour raconter avec passion pleins d'anecdotes sur les animaux marins
:uwu:
Je sais qu'à la Rochelle ils passent aussi sur grand écran différents reportages sur les actions menées par les équipes de l'aquarium pour importer certaines espèces et en répertorier et en sauver d'autres.
:oui:

En plus quand il fait bien chaud dehors, dans l'aquarium il fait bien frais et on est tout seul c'est comme une sorte d'aquarium presque privatif.
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
Ayaaaaaa
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Jouhn a foutu quoi encore ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sur le blabla c’est déjà pas mal
:stitch:
:Blason_Blabla:
il y a un an

j'ai trouvé la version de @puceaulitaire- en femme
Image
il y a un an-PEMT
c'est quoi le contexte pour avoir cette pic dans ta galerie ?
Voyage en République Tchèque l'an dernier, nous étions allé voir un évènement de mma avec des amis vu que des touristes nous avaient laissé leurs places.
Ce n'est pas moi qui ai pris la photo par contre mais un monsieur avec qui nous avions sympathisé durant les combats
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
tu préfères les chevals ?
:FramboiseRikaContent:
pk tu post que d trucs moches ça me vexe
il y a un an
Jouhn a foutu quoi encore ?
Il a été un journaliste exemplaire et à montré la réalité comme elle est pas comme on veut quelle soit, un snowden junior en somme….
:sad2:
il y a un an
il y a un an