Ce sujet a été résolu
pitié à genoux casse moi la gueule
t sur ton secondaire jouhn
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
t'es trop méchante tu m'as brisé sis
oups pardon désolée bro je voulais pas tu veux que je t'attribue une image pour me faire pardonner ?
il y a un an
A l'océarium du croisic en bretagne
Il y a rarement une énorme masse de monde donc on peut profiter d'admirer longuement les requins et les pieuvres au lieu de devoir constamment laisser la place aux autres
Il y a rarement une énorme masse de monde donc on peut profiter d'admirer longuement les requins et les pieuvres au lieu de devoir constamment laisser la place aux autres
Perso quand je vais à Saint-Malo ou à La Rochelle je profite toujours des journées où il fait beau et où tout le monde est dehors pour me retrouver parfois seul à l'aquarium et rester des heures à contempler les requins nager.
Ça n'a pas de prix !

Ça n'a pas de prix !

il y a un an
oups pardon désolée bro je voulais pas tu veux que je t'attribue une image pour me faire pardonner ?
trop chou montre montre montre
il y a un an
il y a un an
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff me cite + jamais
il y a un an
Je sais pas faudrait voir à quoi ressemble le plat
on s'en branle y'a genre 99,9999999999999999999999999999% de chance que tu le trouves vraiment horrible
il y a un an
trop chou !!!
il y a un an
on s'en branle y'a genre 99,9999999999999999999999999999% de chance que tu le trouves vraiment horrible
zzz
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu as raison laisse-moi te débarrasser de cette vilainie !

Mérité
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff me cite + jamais
pourquoi ? il te plaît pas coubeh ?
il y a un an
pourquoi ? il te plaît pas coubeh ?
nn je prefère celles de Popa elle fait + d'efforts que toi
il y a un an