Ce sujet a été résolu
tu t'es faite fumée ce matin sis je suis en train de lire
ils ont pas ouvert leurs chakras malheureusement mais un jour ils reconnaîtront que j'ai raison (j'ai tout le temps raison)
il y a un an
ok je toast du coup

Le cheval noir
( en attendant d’en trouver une meilleure)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
bah je sais pas moi chaque fois que de la bouffe est postée sur le topic on l'entend dire que c'est de la merde mais on a jamais vu ce qu'elle produit elle 
il y a un an
trop chou !!!
il y a un an
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
ils ont pas ouvert leurs chakras malheureusement mais un jour ils reconnaîtront que j'ai raison (j'ai tout le temps raison)
ton ego est encore plus fat que moi c vrm abuser sis
il y a un an
déjà sous 3g à 18h ?
juste 2 sky et je suis déjà sur les nerfs
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
ton ego est encore plus fat que moi c vrm abuser sis
j'essaie de lui faire un régime bro mais ça marche pas
il y a un an
C’est où ? Ça fait longtemps je suis pas allée dans un aquarium
A l'océarium du croisic en bretagne
Il y a rarement une énorme masse de monde donc on peut profiter d'admirer longuement les requins et les pieuvres au lieu de devoir constamment laisser la place aux autres
Il y a rarement une énorme masse de monde donc on peut profiter d'admirer longuement les requins et les pieuvres au lieu de devoir constamment laisser la place aux autres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
A l'océarium du croisic en bretagne
Trop bien
La dernière fois que je suis allée dans un truc comme ça j’avais genre 6 ans je crois
La dernière fois que je suis allée dans un truc comme ça j’avais genre 6 ans je crois
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
juste 2 sky et je suis déjà sur les nerfs
il y a un an