Ce sujet a été résolu
il a post la réalité du monde
A quel sujet encore ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
je t'imagine littéralement comme ça
Merci beaucoup
j’essayerais de ne pas te décevoir
il y a un an
j'ai littéralement ouvert mes putains de chakras pour elle tu n'imagines pas les efforts que ça m'a demandé
il y a un an
il y a un an
j'espère qu'il y a celsyr sur le ring
C’est elle qui à cassé la gueule du mec
il y a un an
j'ai littéralement ouvert mes putains de chakras pour elle tu n'imagines pas les efforts que ça m'a demandé
il y a un an
C’est elle qui à cassé la gueule du mec
il y a un an
ultra bandant de fou
1m62 de haine
1m62 de haine
Ta Celsyr de poche qui t’explose la gueule avec 10g dans le sang en te traitant de petit con, en sah?…
il y a un an
l'absence du visage de philippe
C’est qui Philippe
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Pardonche??
Les grands esprits se rencontrent ils ou le club du compas m’a mis sous MK Ultra????
Les grands esprits se rencontrent ils ou le club du compas m’a mis sous MK Ultra????
une fois j'avais des électrodes dans ma poche que j'ai fais tomber dans la rue et un sdf en plein délire paranoïaque a cru que j'étais un agent infiltré pour lui mettre des puces dans le cerveau car il était le fils caché du président
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Ta Celsyr de poche qui t’explose la gueule avec 10g dans le sang en te traitant de petit con, en sah?…
il y a un an
une fois j'avais des électrodes dans ma poche que j'ai fais tomber dans la rue et un sdf en plein délire paranoïaque a cru que j'étais un agent infiltré pour lui mettre des puces dans le cerveau car il était le fils caché du président
AYAAAAAAA
Plot twist il avait raison c’était ta mission d’initiation
(Et pourquoi tu te balades avec ça??
)
Plot twist il avait raison c’était ta mission d’initiation
(Et pourquoi tu te balades avec ça??
il y a un an