InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Discuter plusieurs mois avant de se voir
:jesus_moqueur:
:risitas_ahi:
:Risitasse:
:zahi:
:bras:
:aya:
:jesus_danse:
C’est mignon
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ça dépend ce que tu cherches dessus. Tinder a aucun intérêt à faire matcher des profils qui auront des relations sérieuses et l’algorithme est pensé pour former des relations éphémères seulement.

+ bonjour tout le monde
Salut
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non mais en gros si toi tu cherches une relation durable, Tinder fait en sorte de ne jamais te présenter des profils comme le tiens qui cherchent aussi une relation durable. C’est pour ça que la majorité des utilisateurs Tinder n’ont que des plans cul, même s’ils disent pourtant chercher des relations durables.
Après chercher du durable sur Tinder c'est entièrement une sélection naturelle et méritée hein. Et me parler de votre copine lointaine mariée grâce à Tinder
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
oui pour ça que je veux éviter tinder et les applications qui incitent justement aux relations éphémères
Puis de ce que j'ai vu j'aime pas trop, ça m'a l'air difficile de trouver les profils pépites parmi les charos
Ya bumble sinon pour les bobo
:laddbentaah2:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Exa du scam
il y a un an
possible mais tu ne veux pas m'expliquer quand même ce qui démarque hinge des autres applis ?

Fruitz c'est trop un tinder like à mon avis
Oui pour fruitz c'est exactement un tinder like mais bon l'amour est partout hihi :cupiboss:

Hinge ça maximise tes matchs t'as que 5 likes par jours et ça met en avant les profils qui t'ont liké , j'aime bien c'est pas mal

Côté meuf c'est moyenne d'age 25/35 ans et bcp de renoies mais sans le côté cassos de Badoo
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Après chercher du durable sur Tinder c'est entièrement une sélection naturelle et méritée hein. Et me parler de votre copine lointaine mariée grâce à Tinder
Ya de plus en plus de relations grâce aux app
il y a un an
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui pour fruitz c'est exactement un tinder like mais bon l'amour est partout hihi :cupiboss:

Hinge ça maximise tes matchs t'as que 5 likes par jours et ça met en avant les profils qui t'ont liké , j'aime bien c'est pas mal

Côté meuf c'est moyenne d'age 25/35 ans et bcp de renoies mais sans le côté cassos de Badoo
T'es un cassos toi même
il y a un an
oui pour ça que je veux éviter tinder et les applications qui incitent justement aux relations éphémères
Puis de ce que j'ai vu j'aime pas trop, ça m'a l'air difficile de trouver les profils pépites parmi les charos
Je pense qu’en vrai absolument toutes les applis ont un algo similaire. Financièrement elles ont aucun intérêt à vraiment fonctionner pour former de vrais couples durables. Peut-être qu’il y a des algo pensé pour être moins fonctionnels, avoir un pourcentage de faille prévu pour faire croire qu’ils sont différents de Tinder. Mais je pense que pour tous majoritairement ça forme beaucoup plus des plans cul. Parce que plus les gens restent longtemps sur l’appli, plus ils sont susceptibles de payer (surtout s’ils ont des match et quelques rencards, pour eux ça marchent, donc s’ils paient ils trouveront forcément la perle rare), et donc de faire gagner de l’argent à l’entreprise
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il y a un an
J'ai eu quelques match avec des chinoise qui n'ont parlé de finance
Toi aussi
:sueur:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C’est le cas de beaucoup de gens je crois
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Moi c'est vrai contrairement au P
il y a un an
Vous vous êtes remis des 99+ like ou pas ?
il y a un an
Il est plus proche de Marseille
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Vous vous êtes remis des 99+ like ou pas ?
Non
il y a un an
A chaque fois que j’ai utilisé une appli de rencontre, quelle qu’elle soit, j’ai eu que des trucs pas sérieux. Aucun de mes ex n’ont été rencontré sur une app de rencontre

Alors je sais qu’il faut pas faire d’un cas une généralité. Mais si vous regardez les expériences utilisateurs, les témoignages etc, c’est pareil pour tout le monde. Ça m’étonnerait pas que le pourcentage de couple Tinder ça soit zéro et plein de zéro après la virgule
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ya des catégories maintenant
il y a un an
Ok Henry