InscriptionConnexion
A chaque fois que j’ai utilisé une appli de rencontre, quelle qu’elle soit, j’ai eu que des trucs pas sérieux. Aucun de mes ex n’ont été rencontré sur une app de rencontre

Alors je sais qu’il faut pas faire d’un cas une généralité. Mais si vous regardez les expériences utilisateurs, les témoignages etc, c’est pareil pour tout le monde. Ça m’étonnerait pas que le pourcentage de couple Tinder ça soit zéro et plein de zéro après la virgule
Ils t'ont rencontrer ou en soirée ? Pas sûr que ça soit plus sérieux
:laddbentaah2:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Les femmes, je crois, y cherchent majoritairement à former un couple. Après je sais que les mecs vous pensez principalement avec votre queue mais bon ça c’est un autre débat hein
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Les profils masculins sont pas pareils sur toutes les applis gratuites ?
J'ai plutôt l'impression que c'est les profils féminins qui varient selon l'appli selon si les mecs peuvent envoyer des messages sans matchs ou pas... Une Magalax prolo va être moins gêné qu'une petite bourge qui fait des études supérieures je pense, la première se sentira désirée d'avoir plein de dalleux qui lui parlent alors que la seconde voudra plus pouvoir trier qui peut lui parler je pense
:Kirbonche:
Bah on attends ton expertise sur les profils masculins hein moi je sais pas
:Risitas_wtf:

J'ai pas trop compris ta théorie ensuite honnêtement
il y a un an
Ben justement, si il était venu m'aborder irl avec la voix de mickey ce serait
:Cringe:

Mais si je le trouve charmant à l'écrit, mignon sur les photos et qu'il y correspond irl, je pourrais passer outre en me disant qu'au pire y a des opérations de chirurgie vocale
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je pense qu’en vrai absolument toutes les applis ont un algo similaire. Financièrement elles ont aucun intérêt à vraiment fonctionner pour former de vrais couples durables. Peut-être qu’il y a des algo pensé pour être moins fonctionnels, avoir un pourcentage de faille prévu pour faire croire qu’ils sont différents de Tinder. Mais je pense que pour tous majoritairement ça forme beaucoup plus des plans cul. Parce que plus les gens restent longtemps sur l’appli, plus ils sont susceptibles de payer (surtout s’ils ont des match et quelques rencards, pour eux ça marchent, donc s’ils paient ils trouveront forcément la perle rare), et donc de faire gagner de l’argent à l’entreprise
pafo
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Après chercher du durable sur Tinder c'est entièrement une sélection naturelle et méritée hein. Et me parler de votre copine lointaine mariée grâce à Tinder
Sale chien
il y a un an
La même espèce de foromeurs qui en réalité yeslife on est ccorda
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ya bumble sinon pour les bobo
je suis pas bobo purée
il y a un an
A chaque fois que j’ai utilisé une appli de rencontre, quelle qu’elle soit, j’ai eu que des trucs pas sérieux. Aucun de mes ex n’ont été rencontré sur une app de rencontre

Alors je sais qu’il faut pas faire d’un cas une généralité. Mais si vous regardez les expériences utilisateurs, les témoignages etc, c’est pareil pour tout le monde. Ça m’étonnerait pas que le pourcentage de couple Tinder ça soit zéro et plein de zéro après la virgule
Je parierai cent fois sur du moins de 10% quand même des utilisateurs et même moins de 2% pour les utilisateurs masculins
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah en photo oui en tout cas
:jesus_perplexe:
il y a un an
Les femmes, je crois, y cherchent majoritairement à former un couple. Après je sais que les mecs vous pensez principalement avec votre queue mais bon ça c’est un autre débat hein
Ça dépend à quel moment et avec qui
il y a un an
Ils t'ont rencontrer ou en soirée ? Pas sûr que ça soit plus sérieux
Bah non. Mes ex ça a toujours été des camarades de lycée, de fac, des amis, amis d’amis, collègues, etc. Enfin normal quoi, comme les humains ont toujours fait avant internet
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sale chien
Mais j'ai pas Tinder, c'est gratuit ton insulte bordel
:mdrcache:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui pour fruitz c'est exactement un tinder like mais bon l'amour est partout hihi :cupiboss:

Hinge ça maximise tes matchs t'as que 5 likes par jours et ça met en avant les profils qui t'ont liké , j'aime bien c'est pas mal

Côté meuf c'est moyenne d'age 25/35 ans et bcp de renoies mais sans le côté cassos de Badoo
oui je vois un peu trop vieux

J'irais p-e sur Bumble alors
il y a un an
je suis pas bobo purée
Ya pas d'application pour la noblesse
il y a un an
Bah non. Mes ex ça a toujours été des camarades de lycée, de fac, des amis, amis d’amis, collègues, etc. Enfin normal quoi, comme les humains ont toujours fait avant internet
:poulpe_:
Ok la yeslifent
il y a un an
T'es un cassos toi même
Chofa, nazi, cassos,...

Elles sont larges tes définitions faudrait que tu nous explique un jour
il y a un an
Ya pas d'application pour la noblesse
les rallyes
:PatrickCafe:
il y a un an
oui je vois un peu trop vieux

J'irais p-e sur Bumble alors
Et un khey bordel, t'as eu le temps de parler à des gens ici, donne leur leur chance
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je parierai cent fois sur du moins de 10% quand même des utilisateurs et même moins de 2% pour les utilisateurs masculins
Je pense les stats doivent se trouver pour vérifier après. Je dis ça façon de parler, mais c’est sûr que c’est minoritaire oui
Voilà j’ai enlevé
il y a un an