Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Hesitez pas a poster c'est gratuit
C'est ce qu'ils sont en train de faire, mais sur discord et en MP. Étonnant que tu sois ici d'ailleurs
il y a 2 ans
C'est ce qu'ils sont en train de faire, mais sur discord et en MP. Étonnant que tu sois ici d'ailleurs
Sauf moi qui était sur blue shift mais bon tu refuseras mes preuves comme d'habitude
il y a 2 ans
Tu arrive trop tard elles sont parties
il y a 2 ans
Sauf moi qui était sur blue shift mais bon tu refuseras mes preuves comme d'habitude
Sympa comme nom de serveur discord
il y a 2 ans
Tu arrive trop tard elles sont parties
C'est littéralement ce que je viens de dire
il y a 2 ans
Je peux pas participer a l'echange de nude au boulot ça sert a rien d'y aller en journée
il y a 2 ans
Sympa comme nom de serveur discord
Non c'est l'extension d'Half Life 1 dont je t'ai parlé hier t'as dû oublier
Là je vais faire Opposing Force dans la soirée je pense, après avoir vaqué à quelques menues occupations
Là je vais faire Opposing Force dans la soirée je pense, après avoir vaqué à quelques menues occupations
il y a 2 ans
Le pire c'est que tu dis ça avec ironie pour te foutre de ma gueule alors que c'est bel et bien ce qu'elles font
il y a 2 ans
C'est littéralement ce que je viens de dire
Certes mais du coup tu fais quoi la y'a aucune kheyettes à insulter
il y a 2 ans
Non c'est l'extension d'Half Life 1 dont je t'ai parlé hier t'as dû oublier
Il faut bien répondre à toutes ces personnes qui te contactent
il y a 2 ans