InscriptionConnexion
Ok Bumble c’est inscrit
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
oe je pensais Bumble

Hinge c'est comment ?
Perso je comprend absolument rien à l'application Hinge j'ai aucune discussion dessus j'ai juste une meuf qui a liké une de mes photos une fois
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
oe je pensais Bumble

Hinge c'est comment ?
En fait après réflexion non Hinge c'est pas pour toi t'es trop jeune et trop bobo , Bumble c'est le mieux je pense

Cependant je connais le profil des filles sur ces apps mais je sais pas si le profil des mecs est semblable, si ça se trouve c'est différent.

Fruitz c'est pas mal pour ta tranche d'age aussi
il y a un an
c'était pour voir ce que c'était dans l'utilisation pour comparer la rapidité du nm de like selon certains paramètres

là je pensais à vraiment essayer
Ça dépend ce que tu cherches dessus. Tinder a aucun intérêt à faire matcher des profils qui auront des relations sérieuses et l’algorithme est pensé pour former des relations éphémères seulement.

+ bonjour tout le monde
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Nathan69latrikav mon pseudo bumble Popa
il y a un an
PEMT avec Chouquette
:Chamoureux:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En effet mais ce ne serait pas dans le but de simplement trouver quelqu'un mais plutôt trouver quelqu'un qui me correspond
Je me dis que discuter plusieurs semaines/ mois ça peut aider à mieux cerner l'autre avant de se voir

Enfin je dis ça comme ça, j'y pense mais qui sait si je le ferais.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Putain Chak, j'ai mis une vidéo d'échecs en fond quand elle était la le temps qu'elle aille dans la salle de bain, elle est revenue, elle s'est allongé devant et m'a posé pleins de questions et on a regardé jusqu'à s'endormir les candidats de samedi soir, qui l'eut crû que c'était possible alors qu'elle osef habituellement des échecs
:Chat_bonnet:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
c'était pour voir ce que c'était dans l'utilisation pour comparer la rapidité du nm de like selon certains paramètres

là je pensais à vraiment essayer
Moi aussi c'était juste pour tester le nombre de like
:laddbentaah2:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ça dépend ce que tu cherches dessus. Tinder a aucun intérêt à faire matcher des profils qui auront des relations sérieuses et l’algorithme est pensé pour former des relations éphémères seulement.

+ bonjour tout le monde
Bon après t'es pas obligé d'écouter l'algorithme

Surtout quand t'as des centaines de like
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En fait après réflexion non Hinge c'est pas pour toi t'es trop jeune et trop bobo , Bumble c'est le mieux je pense

Cependant je connais le profil des filles sur ces apps mais je sais pas si le profil des mecs est semblable, si ça se trouve c'est différent.

possible mais tu ne veux pas m'expliquer quand même ce qui démarque hinge des autres applis ?

Fruitz c'est trop un tinder like à mon avis
il y a un an
Elle dit n'importe quoi comme d'habitude
il y a un an
:jesus_perplexe:
il y a un an
J’en sais rien, mais si tu compile les expériences utilisateurs tu observes que les relations durables qui se forment grâce à Tinder sont extrêmement minoritaires.

Je pense que l’algorithme analyse toutes les données des profils, y compris la durée des conversations, le nombre de mots par message, etc. Genre absolument tout. Et qu’il fait en sorte que les profils qui s’apparentent à des individus en recherche de relations durables (longues discussions, messages avec beaucoup de mots, etc) ne se rencontrent jamais.

Quelque chose comme ça, j’imagine.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'ai eu quelques match avec des chinoise qui n'ont parlé de finance
il y a un an
En effet mais ce ne serait pas dans le but de simplement trouver quelqu'un mais plutôt trouver quelqu'un qui me correspond
Je me dis que discuter plusieurs semaines/ mois ça peut aider à mieux cerner l'autre avant de se voir

Enfin je dis ça comme ça, j'y pense mais qui sait si je le ferais.
Discuter plusieurs mois avant de se voir
:jesus_moqueur:
:risitas_ahi:
:Risitasse:
:zahi:
:bras:
:aya:
:jesus_danse:
il y a un an
Utilise ton humour IRL khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Les profils masculins sont pas pareils sur toutes les applis gratuites ?
J'ai plutôt l'impression que c'est les profils féminins qui varient selon l'appli selon si les mecs peuvent envoyer des messages sans matchs ou pas... Une Magalax prolo va être moins gêné qu'une petite bourge qui fait des études supérieures je pense, la première se sentira désirée d'avoir plein de dalleux qui lui parlent alors que la seconde voudra plus pouvoir trier qui peut lui parler je pense
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

+ bonjour tout le monde
oui pour ça que je veux éviter tinder et les applications qui incitent justement aux relations éphémères
Puis de ce que j'ai vu j'aime pas trop, ça m'a l'air difficile de trouver les profils pépites parmi les charos
il y a un an
Bon après t'es pas obligé d'écouter l'algorithme

Surtout quand t'as des centaines de like
Non mais en gros si toi tu cherches une relation durable, Tinder fait en sorte de ne jamais te présenter des profils comme le tiens qui cherchent aussi une relation durable. C’est pour ça que la majorité des utilisateurs Tinder n’ont que des plans cul, même s’ils disent pourtant chercher des relations durables.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an