Ce sujet a été résolu
Tismey peut pas comprendre la grandeur de ce message
Il préfère la côte havraise
il y a un an
Go faire les étapes du tour, y'a plein de gens qui font ça, genre tu suis le tour de France en faisant les étapes et tout
Je voulais faire ça aussi ça a l'air énorme
Sinon bah un trip normal en voiture mais ça fait pd un peu enfin tu fais ce que tu veux
Je voulais faire ça aussi ça a l'air énorme
Sinon bah un trip normal en voiture mais ça fait pd un peu enfin tu fais ce que tu veux
Ca fait rêver
J'aime trop faire des îles à vélo aussi, surtout les bretonnes et les vendéennes, vraiment les vacances avec une bande d'amis ou mon petit frère où on se lève tôt juste pour aller pédaler dans les champs et rejoindre les plages sauvages c'est le paradis, je me sens comme la reine du monde

J'aime trop faire des îles à vélo aussi, surtout les bretonnes et les vendéennes, vraiment les vacances avec une bande d'amis ou mon petit frère où on se lève tôt juste pour aller pédaler dans les champs et rejoindre les plages sauvages c'est le paradis, je me sens comme la reine du monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tour de France des khey
effrayant
il y a un an
Ca fait rêver

Le feu. . .
il y a un an
Surfers Paradise j'y ai vécu 6mois ma meilleure vie
Hawaii ?
il y a un an
Il y a un côté un peu parisien dans la mentalité
les versaillais surtout mdr
Ils rachètent en masse toutes les maisons côtières, y a des rues full versaillaises des fois
Ils rachètent en masse toutes les maisons côtières, y a des rues full versaillaises des fois
il y a un an
Les bouguent faut qu'ils se réveillent... C'est fini Bertrand du gueslin Olivier de clisson ce sont des putains e cucks maintenant faut leur pisser dessus
il y a un an